montez des merdes !
montez des bielles bleues , des vilos raides morts , des roullements sans pions et sans jeu
montez des pistons d occase retouchés
ps : ma com' sur le matos neuf = bielles / pistons / vilos
tu fais comme d hab claude !
montez des merdes !
montez des bielles bleues , des vilos raides morts , des roullements sans pions et sans jeu
montez des pistons d occase retouchés
ps : ma com' sur le matos neuf = bielles / pistons / vilos
tu fais comme d hab claude !
PS: pour info avant de monter le moteur avec piston 4lo j'avé un haut moteur 31k pistons neufs et cylindre réalésé 1ère cote! alors je vous dirai la difference apres rodage. moi j'ai monté ça quelqu'un de confiance m'a dit que c'tait + caustaud et meme rendement.... on verra bien
si c est pas retouché , c est peu etre un poil plus solide que des pistons de 31K mais certainement pas au meme rendement ....
apres tout dépend du rendement recherché aussi ![]()
Je dois la passer au banc dès qu'elle est rodée on verra bien...
je cherche un rendement origine...
y a pas 15 Chx non plus dans les admissions réduites des pistons de 4LO , t inquiètes ![]()
oui je pense aussi mais avant elle régulait entre 8500 et 9000 tr/min avec cemoteur j'espere que ça le fera plus.... mais je pense que le probleme venais de l'alignement de ces P*****N de valves qui sont vendues comme ça!!! ![]()
BOF,c'est un ensemble,si tes reglages sont pas tip top par rapport aux pistons,la diff au banc,c'est pour s'assoir dessus
oui je pense aussi mais avant elle régulait entre 8500 et 9000 tr/min avec cemoteur j'espere que ça le fera plus.... mais je pense que le probleme venais de l'alignement de ces P*****N de valves qui sont vendues comme ça!!!
Y A UN GROS SOUCIS
sauf a avoir des pots/allumage/carbus de 1WT , les 31K , ca régule pas a 8500-9000 ![]()
En pots d origine , ca prend 12 000 sur les 4 premiers rapports ... ( raide stock )
Y A UN GROS SOUCISsauf a avoir des pots/allumage/carbus de 1WT , les 31K , ca régule pas a 8500-9000
En pots d origine , ca prend 12 000 sur les 4 premiers rapports ... ( raide stock )
Et même... j'ai un allumage de 1WT sur mon 31K et ça régule juste à l'entrée de la zone rouge, soit 10 000 trs.
Oui y parait mais la j'ai moteur (bas moteur neuf + haut moteur neuf avec pistons 4lo) ok + pots millet et carburation origine 31k!
J'espere qu'elle prendra les tour comme il faut! Du moins pas de régulation de régime avant la puissance max... ![]()