hi
je suis preneur d un retour après utilisation ,perso j ai opté pour sablage/dégraissage/ peinture thermique restom, après 200 km les coudes de sortie d échappement sont prêts a rouiller sur 20 cm .... Â
hi
je suis preneur d un retour après utilisation ,perso j ai opté pour sablage/dégraissage/ peinture thermique restom, après 200 km les coudes de sortie d échappement sont prêts a rouiller sur 20 cm .... Â
il y a 20 minutes, Cigale13 a dit :
J'ai beau regarder le part list, je n'arrive pas à brancher le petit tuyau qui part du robinet à ...?
Â
Bonjour,
Si c'est même robinet que sur les 1WT (ce que je suppose) le gros tuyau est pour l'alimentation des carbus le petit est pour l'arrivée de la dépression.
Ok, pour la dépression, mais il se branche où ?
Sur le carbu de droite, à gauche sous la durite de starter, il y a le tube de connexion en laiton.
Xavier
Merci pour l'info 😉
Frein arr remonté

Â
Pour les freins avants, toujours bloqué avec les joints d'étrier...
Cigale
j'ai mesuré mon vieux joint d'etrier de 31K et il fait 3,4mm.
La gorge fait largement 4mm (j'ai glissé 2 rondelles de 2mm d'épaisseur comme gauge et elles rentrent facile)
Je pense donc que tout va bien avec ton joint neuf !
Je ne pense pas que le joint neuf fasse 4mm et qu'il se rétracté à 3,4mm en vieillissant
Ta durite de frein AR vient de chez Yambits ?
Xavier
Il y a 4 heures, Cigale13 a dit :
Â
Â
Â
Pour les freins avants, toujours bloqué avec les joints d'étrier...
ça fait quand même au moins 3 fois qu'on te donne nos dimensions???????????????? ⚒ï¸
Oui, ok pour les dimensions ![]()
Je vais donc monter le joint de 3.4.
Pour la durite arrière, c'est effectivement du YAMBIT, et attention il faut rajouter 20% de taxes douanières + un autre pourcentage de frais pour la poste...