Un truc con
Les valves ont été rectifiées pendant le réalésage ?
Un truc con
Un truc con
Non les valves n'ont pas été rectifiées, mon réaléseur dit jusqu à 0,50 pas nécessaire.
Comme Claude, il faudrait des photos agrandies de tes 2 pistons.
A mon avis, point chaud sur la calotte-> desagregement du piston-> etc.
Point chaud du a detonation ou mauvais accord de tes pots? Tu n'as pas donne le modele de tes pots...
j' ai une paire de détente fait par BOBOPOTS. en 1997.
Slt
hauteur d'aiguille à quel niveau ?
pour moi c'est trop pauvre, le piston à fondu sur l'échappement, les segments ont suivi et défoncé la calotte.
Comment il est réduit le manchon à l'entrée de la boite à air? une photo
Le restricteur intermédiaire est-il toujours dans la boite ?
Avance 0 degrés à quel régime et combien à 6 ou 8000 ?
detonation - soit fuite d'aire ou gicleur principale pas assez grand.
Ce genre de défoncage de piston ne peut avoir que deux origines
tube de fuite trop petit ( calamine tout çà )
ou pb de richesse
prise d'air = spi de vilo , boites à clapets
robinet / filtre à essence pourri
ce n'est absolument pas de la déto mais de la température de combustion beaucoup trop haute
tube de fuite trop petit ( calamine tout çà )
ou pb de richesse
Est-ce pour ça (pour ne pas surchauffer) que la RD350F2 1WU modèle Suisse de '86, les pots ayant un tube de fuite qui divise quasiment par 2 la section, les gicleurs principaux sont des 210 ald 185 ?
c'est vrai qu'on voi bien que le segment sup s'est engagé dans l'échappemet .... or vu qu'un cylindre est bon il a pu se passer assez de temps pour qu'on ne puisse définir exactement l'origine du problème, mais ton piston parait bien sec et donne une impression de mélange pauvre.
moi j'ai fait ça aussi sur des pistons en +0.50 tout neuf. et bien c'était tout simplement une avance trop importante avec l'ignitec, mais c'était sur les deux pistons en simultanés..