roulage du lc s club de france a carole les 9 et 10 juin 2018

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: roulage du lc s club de france a carole les 9 et 10 juin 2018

Message par bandicot60 »

Et bien superbe journée, je me suis bien amusé , et le temps a été sympa avec nous j'ai roulé avec la TZR de mon fils et j'ai pu aussi roulé avec ma LC , voir ce quel a dans le ventre , ça change de 600 quatre prout de piste ..... :wink: 

Claude , merci merci merci  , j'ai passé un bon moment :wink:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

bjr 

j espere que ceux qui se sont fait bobo , vont bien et que vous avez passe 1 bon we 
1 grand merci a ceux qui m ont aide sur place pour divers choses , ils se reconnaitrons 

dans le negatif 
vous avez du battre et  de facon tres large le record de chute , + de 20 le samedi , moins le dimanche , mais cest quand meme beaucoup trop 
carton rouge a celui qui a provoque 1 gamelle le dimanche en attendant son pote au ralenti sur le circuit , et se rabat (ou est sur la traj , j etais pas dans le virage ) et provoque la chute de celui qui arrive , 
dans 1 orga pro , c est : dehors et fin du we pour lui , 
les arret de piste pour panne (vous avez le droit de tomber en panne ) mais comme dit au brifing , mettez vous en securite et pas en pleine trajectoire , ca evite les interruptions de serie pour rien 

le positif , 2 jours sans flotte , j y croyais pas , merci a ceux qui sont aller bruler des cierges pour moi , ils se reconnaitrons aussi
roulage plein a + de 90% 
de belles motos , etc etc etc 

carole 2019 
j ai demande 4j pour 2019 
j aurais 1 reponse et devis surement en fin d annee 
a ce moment selon l argent en caisse et la reponse du circuit 
ca sera 
vendredi samedi dimanche lundi 
ou samedi dimanche lundi 
a 99, 99% ca roulera gratuit , 
et apres je arrete comme deja dit , je vide la caisse (je vais pas partir avec  et basta pour moi )

des gars sont pret a reprendre la suite pour 2020 
vous aurez les infos en tps et heure au moment venus , et il faudra jouer le jeu , sous peine de plus avoir de carole du tout 

la suite en fin d annee ou debut 2019 
en attendant , bonne vacances , bon noel , joyeuses paques etc etc etc 

slt 

Djédjé
Motos :

Message par Djédjé »

Claude, les dieux de la météo étaient avec toi ce week-end ! Avec nous tous en fait...
Une manière de te remercier d'avoir bien organisé tout ça depuis des années.
Et c'est la preuve que ça ne doit surtout pas s arrêter.

Je comprends que tu en aies plein les bottes. En tout cas merci de ta ténacité, et tu pars après une super édition !

clauderochefort
Motos :

y reste la prochaine , 2019 je le refait pour vider la caisse , cette annee c etait l avanat der , l an prochain ca sera la der pour moi 

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Ce que j'ai trouvé sympa , c'est de constater , qu'il y a des  vieux de la vieille , mais aussi des tout jeunes , et là  on s'apperçois que le 2 temps interresse encore beaucoup de génération , a coté de moi il y avait un stand avec des p'tit jeune , qui avait amené un dragster préparer , un montage bicylindre sur base derbi euro 2 , avec haut moteur athéna , le tout cubait 142 cc , et developpait environ 45 cv ..... Et de temps en temps il le demarait , ça winait grave ......:wink:... 

La journee ma permit aussi de rencontrer 2 menbres du forum (ils se reconnaitront) , mais je pense qu'ils en avait d'autre , après c'est vrai que l'on vient roulé et que  l'on n'a pas forcement le temps de faire le tour des stands :wink:.. 

En cas tout un pure bonheur qu'a ete cette journee pour moi , ça m'a changé des roulage en 4 prouts , et ça m'a rappeler le bon vieux temps quand je faisais de la mob de course au RMP :happy::wink: 

L'organisation était au top , et je dois rappeler que ce n'est pas a la porté de tout le monde que d'organisé se genre de week end , il faut pensé a beaucoup de chose en meme temps , et principalement a la sécurité , c'est trés important pour le bon déroulement de la journée et du stresse en moins pour les organisateur .....

A bientot les copains

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

J'y ai été le dimanche, c'etait très sympa avec quelques sessions piste musicales !!! J'ai vu mon pote un peu plus haut ... il en a une jaune et marron il tournait bien bien ! Et puis j'ai vu un monstrueux 4l0 faisant un bruit tout à  fait improbable avec un numéro 8 devant et une selle de vaisseau spacial ... il se reconnaitra sans doute ! Merci à  l'organisation c'était au top  

herve
Motos :

Message par herve »

Merci aux organisateurs, c 'était nickel.:smile:.

Merci pour le café, les croissants, les chtites pêches et la météo.

Retour de ce WE fourbu, mais ravi.

tintin
Motos :

Message par tintin »

Bonjour à  tous

Super Week end, comme Carole et Nogaro l'année dernière. (c'était mes premières participations)

Bien organisé, pas de temps mort, j'espère que les successeurs s'il y en a, sauront garder

le même esprit et la même organisation. 

Comme dit bandicot, ça fait plaisir de voir des jeunes en 2T, ça change des roulages avec des modernes

Effectivement beaucoup d'interruption de session, faudrait peut être instaurer les dix commandement du roulage (pour rappeler les règles de base)

parce que les briefing certains sont absent ou n'écoute pas…

Comme le dit Claude, certaines interruptions pourraient être évitées, quand on peut se mettre en sécurité… 

même si les groupes ne sont pas forcément homogènes, ce qui se comprend, ça n'empêche pas de prendre du plaisir à  rouler , il y en a qui vont vite

et sont super propres,  et d'autres qui se prennent pour  marquez genre, je dépasse dans le pif paf ou dans un paquet de 5 moto dans la parabolique… je doute qu'ils se reconnaissent, ce genre de gars a toujours raison… 

Enfin super Week end, grand merci à  Claude  tous ses assistants et le personnel du circuit…

Tintin

clauderochefort
Motos :

acceptation sur le principe par le circuit carole de 4 j fin mai ou debut juin , la suite fin d annee apres validation des epreuves competitions 

Djédjé
Motos :

Message par Djédjé »

Hello Claude, et tous.

Il y aurait il des photos en préparation ? Qu'on se régale les yeux maintenant...

Merci

Répondre