J'ai démonté le carbu gauche. Les cuves ne sont pas inversées. J'ai passé un coup de bombe à air dans tous les trous. Après remontage du carbu, démarrage après une dizaine de coups de kick. En roulant, elle a des trous à l'accélération, surtout passé 6000 tours.
Je vais traiter mon réservoir au restom (peut-être un dépôts de rouille dedans qui laisse passer des micros merdouilles). Après je ferai un gros nettoyage des carbus.
Tripotemascagne, c'est quoi le caprice de la tienne ? Cela pourrait peut-être m'aider.
Bonsoir Stéphane, elle a commencé par être capricieuse au départ, mais pas chaque fois, genre plusieurs coups de kicks, puis si je donnais pas assez de vitesse au moteur sur les coups de kicks, noyée. J'ai fini par changer le cdi par un d'occasion (élevé dans les Landes) 👠et depuis au premier coup elle démarre la vilaine. Sans rien faire d'autre que de regarder les bougies quand ça la prenait. ðŸ˜
slt stephane , ben desole mais je sais pas repare les motos via ordi , donner des pistes ou conseils , ca on peut , mais reparer : non , les cdi de 4l0 sont fiable a 99, 99% , d apres tes sumphomes decrits au debut , je verrais 1 pb carburation , mais bon.... apres comme je t ai deja dit , tu la met dans 1 bahut et viens ici.... ca ira peut etre + vite et je verrais surement mieux
Je pense avoir trouvé la cause de mes problèmes : Orifice de mise à l'air du réservoir encrassée. J'ai passé la soufflette dedans et démarrage au premier coup de kick. Demain je vais essayer sur route car j'ai pris l'apéro ce soir. Je vous tiens au courant et encore merci pour vos conseils.
Claude, j'ai regardé sur mappy la route Bayonne / Auch mais je n'ai pas tes coordonnées ...
Salut SDEK, quand tu auras une heure devant toi démonte ton bouchon car en général il y a une mer.. infâme dedans... mais bon, un jour où tu ne fais pas l'apéro car il y a de petites pièces là -dedans 😅