Problème 350 lc 1wt

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
clauderochefort
Motos :

Re: Problème 350 lc 1wt

Message par clauderochefort »

ben vite fait , je verais deja niveau carbu , de memoire gicleur principal = 185 et ralenti 22,5  , le principal neuf par ex chez emac le ralenti neuf chez yam , verifie etancheite flotteur et siege de pointeau pointeau et demontage nettoyage complet du carbu , avec des vrai pieces de carbu , ensute , si ca vraiment nikel , et que ca fait tjrs parel , je reflechierais a autre chose

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

tu peux aussi gagner du temps en mettant carbu d a g et vice versa , pour essai , juste a refaire 1 durite de stater beaucoup + longue 

Omegawatt
Motos :

Message par Omegawatt »

Merci bonne idée que d inverser les carbu ça va immédiatement me dire si ça vient de la. Je vais faire ça et te dis 👍👍👍👍

Omegawatt
Motos :

Message par Omegawatt »

Le 31/07/2023 at 08:08, clauderochefort a dit :

tu peux aussi gagner du temps en mettant carbu d a g et vice versa , pour essai , juste a refaire 1 durite de stater beaucoup + longue 

Bonjour Claude, panne trouvée. Je suis bête j aurais dû y penser…

le starter manuel  n´ était pas parfaitement étanche et du coup en position ferme laisse passe une quantité infime mais trop importante de carburant sur le cylindre droit. En isolant la gaine entre les deux j ai miraculeusement récupérer le cylindre droit. Ca tourne comme une 14!

mercl infiniment de ton aide précieuse et incontournable sur ces motos! 

serge sierra
Motos :

Message par serge sierra »

bonjour et merci pour t'on sujet dans t'est photos de carburateur et pu voir que dans mon carburateur droit il ne manquer pas un petit tube en laiton devant le gicleur de ralenti, et je vais vérifier que le starter ferme bien, moi moteur refait a neuf avec cylindre bansee et vilebrequin neuf, il faut refaire le niveau de cuve et remettre les carburateur en état complet car mon cylindre droit ne fume pas je fonctionne avec du mélange a 3% .

merci cordialement serge sierra 

Répondre