Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions
Voilà , je suis arrivé au bout de mes investigations. J avais donc procédé étape par étape par élimination et le verdict est tombé et ceci sans casser le moteur ( désolé si j ai déçu certains … 😊). J étais venus chercher des idées et des pistes pour résoudre le problème. Merci encore à ceux qui se sont creusés la tête pour m aider... Il m est arrivé la même chose qu en 1987 avec ma T500. Le joint du vilo, côté embrayage, ne remplit plus correctement son rôle et l huile de boîte passe dans le moteur, chose qu on a constaté en déposant les échappements. Donc je sais ce que je vais faire cet hiver. Pourtant aucun signe ( bougie plus noire que l autre ou échappement qui fume plus d un côté Comme tout le monde sait que ce sont des demi carters, il faut ouvrir le moteur en deux. Ce sera l occasion de le réviser entièrement et même le réaléser pour partir sur de nouvelles bonnes bases.
Pour les commentaires genre « je te l avais dit ou autre », ce n est pas la peine, je n ai plus dix ans, je dirais que chacun a sa façon de voir les choses et ses méthodes propres …