Nouveau

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
mrdlc
Motos :

Re: Nouveau

Message par mrdlc »

Bonjour à  tous

Bon ben bof après quelques 1000 kms parcourus j'ai détecté en plus de ma fuite de carter d'embrayage des traces suspectes d'eau qui sortent du joint de culasse et du joint d'embase du cylindre droit. Ca ne l'empêche pas de marcher comme une furie mais c'est pas terrible !!! comme l'ancien propriétaire avait massacré pas mal de filetages sur les carters je crains le pire au démontage, soit il a mal séré la culasse, soit il m'a bousillé des gougeons ! Bref soit disant j'ai un moteur neuf mais visiblement fait par un amateur !

Du boulot en plus pour cet hiver c'est cool !!!     

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

Bonjour, je déterre mon topic pour nouvelle machine. Je garde mes 4L0 car je suis nostalgique ! mais ça n'empêche pas de varier les plaisir donc voici la petite dernière KTM 640 LC4 Supermotard édition prestige de 2005. C'est pile poil le modèle que je cherchais depuis un moment. Certes c'est complètement différent mais aussi très amusant (Ca lève tout le temps) et la tenue de route est impressionnante. Le moteur est très puissant ça m'arrache les bras, j'ai mal partout !!!    

Ok c'est pas une 2 temps mais j' espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Michel

ktm.jpeg

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

50 pompes ça te fera les bras... :laugh:

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Je ne dirais rien pour ma part, je me souviens encore de mes débuts avec mon 990 Superduke... 😂 (Ca va mieux avec un peu d'exercice aux haltères 🤣)

Répondre