bjrÂ
j espere que ceux qui se sont fait bobo , vont bien et que vous avez passe 1 bon weÂ
1 grand merci a ceux qui m ont aide sur place pour divers choses , ils se reconnaitronsÂ
dans le negatifÂ
vous avez du battre et de facon tres large le record de chute , + de 20 le samedi , moins le dimanche , mais cest quand meme beaucoup tropÂ
carton rouge a celui qui a provoque 1 gamelle le dimanche en attendant son pote au ralenti sur le circuit , et se rabat (ou est sur la traj , j etais pas dans le virage ) et provoque la chute de celui qui arrive ,Â
dans 1 orga pro , c est : dehors et fin du we pour lui ,Â
les arret de piste pour panne (vous avez le droit de tomber en panne ) mais comme dit au brifing , mettez vous en securite et pas en pleine trajectoire , ca evite les interruptions de serie pour rienÂ
le positif , 2 jours sans flotte , j y croyais pas , merci a ceux qui sont aller bruler des cierges pour moi , ils se reconnaitrons aussi
roulage plein a + de 90%Â
de belles motos , etc etc etcÂ
carole 2019Â
j ai demande 4j pour 2019Â
j aurais 1 reponse et devis surement en fin d anneeÂ
a ce moment selon l argent en caisse et la reponse du circuitÂ
ca seraÂ
vendredi samedi dimanche lundiÂ
ou samedi dimanche lundiÂ
a 99, 99% ca roulera gratuit ,Â
et apres je arrete comme deja dit , je vide la caisse (je vais pas partir avec et basta pour moi )
des gars sont pret a reprendre la suite pour 2020Â
vous aurez les infos en tps et heure au moment venus , et il faudra jouer le jeu , sous peine de plus avoir de carole du toutÂ
la suite en fin d annee ou debut 2019Â
en attendant , bonne vacances , bon noel , joyeuses paques etc etc etcÂ
sltÂ