VMA

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
V4twostroke
Motos :

Re: VMA

Message par V4twostroke »

OUI JE SAIS BOUSINE !!!!! :rolleyes:

MAIS AVANT DE ROULER EN 500 CB JE VAIS ATTENDRE D AVOIR UN PEU PLUS DE CHEVEUX BLANC :king2:

PUIS JE ROULERAI EN CB KAN LES ACCELERATIONS D UNE LC COMMENCERONT A ME FAIRE PEUR !!!!

MAIS T INQUIETTE JE VOUS COMPREND UN JOUR FAUT ACCEPTER DE TOURNER LA PAGE

MOI JE SUIS PAS ENCORE PRET !! :king2:

:king2:

Ca faiblit dans l'ouest .... :lol4:

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Bravo a Bruno et Claude pour cette "aventure" et son compte rendu :king2:

Merci a Mickey (Stan .....) pour ces photos toujours aussi magnifique :blink:

Bonne chance pour la suite et Fuck the h....... :mur:

A tres bientot devant une Binouse :biere:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Ca c'est du CR d'anthologie ! Ca me rappelle la 1ère saison de coupe Yam !

Va falloir que je regarde le calendrier et que j'aille vous soutenir, ça vaut la peine !

hervieu
Motos :

Message par hervieu »

:tongue: Bonjour tout le monde, Le Mans j'y était, c'était super, Claude m'à  sorti d'un soucis de freins, encore merci à  lui. Merci également à  José pour le prêt d'un maitre cylindre, deux durite et deux etriers, sans eux je pliai bagages. C'était ma première course, donc sacré baptème, premier tour en 2 34', meilleur tour du week-end 2 11'030, je suis comptant.

Voilà , j'avais le numéro 108, si quelqu'un à  des photos je suis preneur, j'avais pas mis la carte mémoire dans le mien!!!! Rendez vous à  Carole et mes excuses au plus rapides que j'ai pu gêner, Richard. :king2:

hervieu
Motos :

Message par hervieu »

lemans4.jpg

Jai trouvé cette photo du président et myself, La Chapelle, c'est mieux au Mans qu'à  Lourdes!

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:tongue: Bonjour tout le monde, Le Mans j'y était, c'était super, Claude m'à  sorti d'un soucis de freins, encore merci à  lui. Merci également à  José pour le prêt d'un maitre cylindre, deux durite et deux etriers, sans eux je pliai bagages. C'était ma première course, donc sacré baptème, premier tour en 2 34', meilleur tour du week-end 2 11'030, je suis comptant.

Voilà , j'avais le numéro 108, si quelqu'un à  des photos je suis preneur, j'avais pas mis la carte mémoire dans le mien!!!! Rendez vous à  Carole et mes excuses au plus rapides que j'ai pu gêner, Richard. :king2:

salut richard

dommage de n avoir pas eu le temps de faire ta connaissance au mans ce n est que partie remise a carole

je souhaite orguaniser un apero le vendredi soir a carole pour tout les pilotes vma qui rouleraient avec des rdlc , afin de se rencontrer , et faire connaissance , sa facilite les contactes par la suite , et il est plus facile de depanner quelqu un au cas ou !

donc j espere que beaucoups seront pour et feront acte de presence

bye

yamaha350
Motos :

Message par yamaha350 »

salut bruno,

Pas de probleme on se sera de la partie le vendredi soir à  Carole, c'est une bonne initiative, que faut 'il apporter ?

alexandre
Motos :

Message par alexandre »

Sans oublier le calva pour le glaude :rolleyes:

karmapley
Motos :

Message par karmapley »

super reportage ,bravo,c est toujours dans les galères qu on puise les meilleures souvenirs;par contre quand tu dis qu il n y a pas de super pilotes ,la, je ne suis pas d accord avec toi;quand tu vois Lecointre,Vite,Bourach,Guillhemjouan,"Parent",Tabarly(mon idole de la coupe kawa1977) ;certes ,tout ce beau monde est super sympa et aucun a la grosse tete( l age et l experience certainement) mais il est difficile pour un aprenti pilote de ne pas gener;en tout cas encore bravo et a bientot quand le pro classic roulera avec le vma

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

je souhaite orguaniser un apero le vendredi soir a carole pour tout les pilotes vma qui rouleraient avec des rdlc , afin de se rencontrer , et faire connaissance , sa facilite les contactes par la suite , et il est plus facile de depanner quelqu un au cas ou !

donc j espere que beaucoups seront pour et feront acte de presence

bye

slt bruno

on devrait y etre (l assistance rapide a bruno )

en + si c est toi qui paie et ensuite depane tout le monde , raison de + que nous y assistions :lol5:

on se tient au jus la semaine d avant carole

pour voir si on prepare quelque chose de +

ou tu vois ca avec elodie

slt

Répondre