Pas le style, mais la "manière"
Si tu as une phase neutre très très longue, gaz coupé...
Inversement, avec du gaz ->ca te releve l'arrière
Pas le style, mais la "manière"
Si tu as une phase neutre très très longue, gaz coupé...
Inversement, avec du gaz ->ca te releve l'arrière
Salut à tous
je reprends la suite de cet ancien post, car je cherchais une rÄ—ponse mais ne l'ai pas trouvée...
J ai actuellement ॠl ar un avon en 120, gomme racing mais c'est la plus dure. J aimerai monter quelque chose de neuf, et au passage d'un peu plus tendre, et si possible toujours en avon.
Mes questions:
Y a t'il quelquechose de plus tendre en 120 ? ( a priori non)
Ca existe en 130 et en 110, mais 110 se monte- t'il ? Et 130 n'est il pas trop gros et pincÄ— ?
D'avance merci @+
PS: Modèle 1WT
Je suis le seul à rouler en avon à l'AR ???
120/18, apparemment y a pas en tendre.
Si c'est bien ça, je mets plutôt du 110, ou du 130 ?? (Sachant que je viens de vérifier, 110 c'est la taille d'origine): Le 130 ne sera-t'il pas trop pincé ?
@+
Salut Didier,
Je ne connais pas ces pneus mais le 110 devrait bien aller non ? Le 130 comme tu dis, risque d'être pincé.
PS1: te voila pas plus avancé, mais ça me fait plaisir de te répondre.
PS2: je devais te faire passer des photos de câbles d'accélérateurs 31k et 1WT; veux tu que je t'apporte directement ces câbles ?
Salut Yves, merci pour ta réponse, et ça me fait à moi aussi plaisir de la recevoir ! (Même si je suis aussi preneur d'infos des pistards, qui veulent apparemment garder leurs secrets
).
Pour les câbles, comme tu m'avais dit que c'était plus long mais que ça se montait, je t'ai fait confiance et ai acheté celui sur lequel je lorgnais. Pour tout te dire, je ne l'ai pas encore monté, mais ça devrait le faire: Plus long, c'est plus facile à monter que trop court...
On se voit à Magny Cours ?
@+
Oui Didier, on se voit la bas, d'autant plus que cette année est une année particulière. ![]()
Ha bon, t'as quelque chose à arroser ???
A part ça, personne ne peut me donner un avis sur le pneu AR ?? (110 ou 130 ?)
@+
on roule en 110 80 18 av
et 130 70 18 ar
ceux de devant qui vont tres tres vite et qui gagne on la meme monte
sinon tu as aussi 1 soluce pas mauvaises
90 90 18 av avon et kr124 a ar Dunlop
fab et moi et d autres on beaucoup roule comme ca a 1 epoque(me reste 1 kr neuf je crois)
Salut Claude, merci pour ta réponse.
Le KR à l'ar, c'est ce que j'avais mis et ça allait bien avec mon ancien avon 90/90/18 de l'avant. Mais avec mon nouveau pneu avant (un avon 90/90/18 lui aussi, mais nouveau modèle), la moto ne tenait plus la route (ou du moins la tenait toute....), la moto était limite inconduisible et c'est pour ça que j'ai repassé samedi soir le avon 120 à l'arrière.
Mon Kr, c'était un large. Celui que tu as, il fait quelle taille ?
Je garde mon 90/90 avon à l'avant. Personne ne roule en 110 à l'arrière ? Et sinon, 130 en Avon, c'est pas trop pincé ? Moi, c'est pas pour rouler vite, c'est pour pas tomber !
@+
Ha bon, t'as quelque chose à arroser ???
@+
Non, rien à arroser, je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais, même à 50 ans, la main verte.