Bon ils sont montés . A l'AV ça va . L'AR est un peu a l'étroit , un peu rond ....... Roulage ce week end au Luc pour tester .
nouveau pneu , volant moteur allégé , shifter, shiftlight , indicateur de rapport engagé,j'espère que tout va marcher sinon ça va être galere .......
bon , week end fait . les pneus , c'est ok ,ça tient ( premier roulage depuis longtemps j'ai pas trop forcé )
le volant moteur , la moto prend les tours plus vite . un virage en 2 ou 3 , la je passais en 3 facile .
le shifter , tres bien sauf qu'il faut quand meme couper les gaz sinon elle s'engorge . j'ai du le debrancher a cause de mes soucis de patinage . a confirmer la prochaine fois .
le shiftlight bien aussi , pas tout a fait calé avec le compte tours quand meme . lequel est le plus precis ........
l'indicateurde rapports par contre c'est pas top . c'est trop lent a réagir , ça t'embrouille plus qu'autre chose . j'ai fait un bac a gravier a cause de ça , je savais plus du tout en combien j'etais !!!!!
Par contre , le truc auquel j'avais pas pensé c'est que mine de rien ça consomme tous ces trucs . les session de 15 mns ça allait , apres la batterie commençait a avoir du mal a alimenter le CDI . bon , elle se fait peut etre un peu vielle aussi ......