Bonjour.
J'ai vu cette annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3131003608
J'ai monté sur mon 4LO une sonde de 31K ou 1WT (qui sont coniques) car yamaha ne fait plus de sonde pour 4LO. Ca fonctionne mais pas très satisfaisant. Le vendeur fait 40€ la sonde ou 60€ les deux. Il y a peut-être moyen de lui proposer 50€ les deux, mais à voir. Donc je cherche quelqu'un pour en prendre une avec moi.
M'envoyer un message privé si intéressé.
Bonne journée.
Sondes température 4LO
-
sdek
- Motos : 350 rdlc 4LO 1982
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: Sondes température 4LO
Salut Stephane, j'ai une sonde d'occase démontée d'une culasse 4L0 que je peux passer à qui tu sais à Peyrehorade, on devrait se voir sous peu.
Quinze jours trois semaines.
Mais tu la changes pourquoi ? Avec le temps qu'il a fait c'est normal qu'elle bouge pas beaucoup.
Quinze jours trois semaines.
Mais tu la changes pourquoi ? Avec le temps qu'il a fait c'est normal qu'elle bouge pas beaucoup.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
sdek
Bonjour Patrick et merci pour ta proposition.
La sonde que j'ai montée fonctionne bien mais c'est le pas conique qui me gêne. J'ai pas pu mettre de joint, j'ai pas serré à fond de peur de mettre à mal le filetage de la culasse. Donc c'est pour cela que j'en cherche une pour 4LO mais rien ne presse. Je vais attendre un peu sur le forum voir si quelqu'un en prendrai une avec moi sinon je proposerai 30€ au gars sur LBC. Alors pas besoin de la descendre. En plus ça va faire lourd dans tes poches. Au pire je ferai affaire avec toi plus tard.
Hier il faisait à peu près beau sur Bayonne, alors je suis allé rouler un peu et acheter un litre de 710. Je te conseille d'attendre une belle journée pour faire la route car ça caille un peu quand même.
A bientôt et encore merci.
La sonde que j'ai montée fonctionne bien mais c'est le pas conique qui me gêne. J'ai pas pu mettre de joint, j'ai pas serré à fond de peur de mettre à mal le filetage de la culasse. Donc c'est pour cela que j'en cherche une pour 4LO mais rien ne presse. Je vais attendre un peu sur le forum voir si quelqu'un en prendrai une avec moi sinon je proposerai 30€ au gars sur LBC. Alors pas besoin de la descendre. En plus ça va faire lourd dans tes poches. Au pire je ferai affaire avec toi plus tard.
Hier il faisait à peu près beau sur Bayonne, alors je suis allé rouler un peu et acheter un litre de 710. Je te conseille d'attendre une belle journée pour faire la route car ça caille un peu quand même.
A bientôt et encore merci.
-
tripotemascagne
- Motos :
Là, c'est lui qui vient en allant voir sa maman en fourgon du côté de Bergerac. Et peut être le week-end de la bourse.
-
sdek
Tu lui passes le bonjour et qu'il fasse attention : A partir de 6000 tours/mn les fourgons ça déleste de l'avant 
Bonnes bourses
Bonnes bourses
-
push
- Motos : 350 4L0 et Ducati scrambler
C'est sur, en ce moment j'ai caché presque la moitié du radia pour etre dans des temperatures moteur convenabletripotemascagne a écrit : 30 janv. 2026, 11:48
-
tripotemascagne
- Motos :
Surtout ne pas oublier de l'enlever car au prochain roulage s'il fait plus chaud ...
ça risque de coincer.