Qui qui vient dimanche 1 avril à  Vincennes

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Fumette
Motos :

Re: Qui qui vient dimanche 1 avril à  Vincennes

Message par Fumette »

Hugues avait raison, les dialogues sont parfois surréaliste en lisière de bois, non loin du zoo de Vincennes. Surtout lorsque Jejene fait dans le zoo-phile (tu voulais enfiler quoi, au fait?)

En sortant de la cage de l'ours, Jejene: "Oupppppp, c'est un mâle, un vrai de vrai!" :o

L'ours, une fois Jejene sorti de sa cage: "Finalement, c'est un câlin, suffit de savoir s'y prendre." :rolleyes:

Bon, les photos c'est pour plus tard, elles sont en cours de développement, elles aussi :langue2: :lol5:

G

PS Dis donc Jénà, t'a pas eu le temps de la gamahucher, toi, la dame de l'ours. Hein???

hugues
Motos :

Message par hugues »

Ainsi donc tout s'éclaire, l'édifice en zinc sur le toit de l'immeuble jouxtant la pizzéria n'est finalement ni un local abritant une machinerie d'ascenseur, ni une cage à  ours, ni l'arrière d'un Gex de 88 (moto de quoi déjà  Fumette...?) mais un boudoir discret quoiqu'élevé destiné au gamahuchage voire à  certaines intromissions...

Main nous sortons du sujet. Vive les 4LO! :D

jejene
Motos :

Message par jejene »

Des meules partouts, une douzaine de Kawa 350, 400, 500, et 750, une belle brochette.

Pas nombreux chez les LC'S boys, malgré un temps superbe et chaud pour la saison. :(

4 LC, Nikko 31 KK, hugues 4 LO, hervé 4 LO, Raffale speed tripple :blink: , Fumette Deauville pour promener M'dame Fumette, Gillestripple et son H2 et moi 4 le LO (CPLUSBOH).

Désolé pas de photos pour cause de pret D'APN à  ma fillote cherie :lol5:

Bonne bouffe entre pote, une excellente compagnie m'dame fumette :lol4: , j'parle pas de vous m'ssieu fumette et Hugues, de votre gamahuchage, ni de vos intromissions. :king2:

Quand a l'enfilage mon cher Gégé, cela devait etre de mon blouson :langue2:

Jénà :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Taratata, si t'as mal aux épaules, Hugues et moi on sait pourquoi à  présent! :langue2: Promis, on dit à  l'ours de se mettre au régime pour la prochaine fois. :lol5:

Super potes, bonne ambiance et joli soleil, déjeuner dehors en prime, manquait plus que ma LC pour que le bonheur soit complet. On a même pas réussi à  la saouler m'dame fumette avec nos histoires de rondelles (celles des boulons, hein).

La prochaine fois, j'essaie avec un Monkey ou un Dax, on sait jamais :lol: Ils ont de ces kits de la mort qui tue, les mômes!! :wacko: C'est pas plubôkunquatLO mais ça rentre dans le salon, pile poil.

On remet ça quand vous voulez. :lol5:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Des meules partouts, une douzaine de Kawa 350, 400, 500, et 750, une belle brochette.

Désolé pas de photos pour cause de pret D'APN à  ma fillote cherie :lol5:

raaaaaaaaaaahhhh !!! jenà c'est bientot la fête des pères :lol5: :king2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

un truc qui serrait bien, ce serrait de descendre PARIS de 5 ou 600 Km histoire de voir que le beau temp n'est pas si exceptionnel et puis au moins, les sudistes ils viendraient avec leurs 4L0!!!! :king2: ;)

jejene
Motos :

Message par jejene »

raaaaaaaaaaahhhh !!! jenà c'est bientot la fête des pères :lol5: :king2:

Il est prevu un changement de casque pour mon anniv, et de bottes pour la fete des peres. :lol5:

Par contre pour L'APN, il est pas prevu d'en avoir un autre :langue2:

Répondre