Balade ce dimanche 8 avril

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Balade ce dimanche 8 avril

Message par Niquo »

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard, mais mon 1JF a redémaré d'hier seulement. Bref, je propose une balade en vallée de Chevreuse pour cette après midi 8 avril, avec un départ du coté de l'esplanade du chateau de Versailles par exemple. Si il y a des volontaires, de suite je pars faire un coup de VTT, je serai donc dispo pour rouler en RDLC vers 14/15h00.

A plus, Niquo.

bowly
Motos :

Re: Balade ce dimanche 8 avril

Message par bowly »

Chouette ... un Versaillais:) ;)

Hé J-C , Fab ... on n'est plus tous seuls :lol5:

Niquo , tu peux passer me voir juste avant si tu veux ... mon téléphone en MP ;)

hugues
Motos :

Message par hugues »

A bas les versaillais! Vive la Commune! Je plaisante, je ne suis pas libre aujourd'hui mais c'est une bonne idée et si ça se reproduit, en s'y prenant uin peu plus tôt, je serait partant.

Bonne ballade :)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Hugues + 1.

Moi non plus je n'ai rien contre les Versaillaises... En revanche, la vallée de Chevreuse commence être salement fréquentée, je n'apprécie pas trop les motos bleues :lol4: ou blanches à  bandes!

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard, mais mon 1JF a redémaré d'hier seulement. Bref, je propose une balade en vallée de Chevreuse pour cette après midi 8 avril, avec un départ du coté de l'esplanade du chateau de Versailles par exemple. Si il y a des volontaires, de suite je pars faire un coup de VTT, je serai donc dispo pour rouler en RDLC vers 14/15h00.

A plus, Niquo.

Salut Niquo,

bonne idée, mais tu t'y prends un poil tard pour l'appel de la meute.

Désolé, mais une autre fois, je suis sur un problème electrique, et du monde pour le barbeuk ce midi.

A plus, bonne balade.

Jénà :lol4:

Niquo

Message par Niquo »

Désolé pour l'annonce tardive. Mais mon idée de cette après midi est de dépoussiérer la 1JF, j'avais donc prévu d'y aller seul. J'ai donc fait cette tentative au cas où.

Ce sera pour une prochaine fois.

A plus, Niquo.

bowly
Motos :

Message par bowly »

Et un ch'tio café , un :)

hugues
Motos :

Message par hugues »

Hugues + 1.

Moi non plus je n'ai rien contre les Versaillaises... En revanche, la vallée de Chevreuse commence être salement fréquentée, je n'apprécie pas trop les motos bleues :lol4: ou blanches à  bandes!

Ma gsx-r, n'est pas blanche et bleue, elle est plutôt rouge ; moi aussi j'aime les versaillaises; en tout cas j'en ai aimé un certain nombre... Non; non non Nicolas , la Commune n'est pas morte! REt si tu veux essazyer un vrai land 88, j'auserai pas dire qu'il était dans la sierra, mais viva el Che! Bon en parlant de moto rpouge, la plus belle c'est pas une aermacchi al oro?

Niquo

Message par Niquo »

Salut,

Bowly, tu avais raison. Il y a plein de motos à  doubler dans la Vallée de Chevreuse. Bon OK, moi aussi je me suis fait doubler...

Sinon coté représentant de la répression active, je n'ai croisé qu'un Trafic bleue. J'ai cru au premier abord que c'était celui de la EMAC Companie, mais non, il était plus foncé, avec des vitres et des machins pour faire de la lumièere sur le toit...

Bref, la prochaine fois j'essayerai d'anticiper ma proposition de balade.

A plus, Niquo.

Répondre