Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions
Après avoir acheté une de première 4L0 vendue en 1980 que j'ai gardée jusqu'a ses 100 000km, puis une 81 un peu plus tard......qui a fini dans une voiture (voiture qui etait en tort) et moi a l'hosto pour de long mois avec ensuite interdiction de remettre un casque pendant 2 ans.
Donc retour a la moto plus soft avec une 650 XJ puis des trails, en tout une quinzaine de moto différentes don la réfection a neuf d'un 500xt 78 il y a 7 ans.
Mais le 4L0 reste depuis toujours mon graal ultime.
A maintenant 62 ans je compte replonger prochainement (avec un bijou en super etat) et j'ai donc pleins de question relative a son utilisation actuel (en 1980 il n'y avait que du super ou de l'ordinaire a la pompe, par exemple, etc.) dispo des pièces d'usure pour pouvoir rouler sereinement (pour le XT il y a foison de site qui font des refabrications de pièces introuvable chez yam par exemple)
Salut et bienvenue, effectivement pas trop de soucis encore pour les pièces hormis quelques trucs introuvables (bequille centrale, support plaque,...).Â