Bon anniversaire à toi, bonjour à ta p'tite famille, et bon anniv' aussi aux autres membres qui s'en prennent aussi 1 de plus.
@+
Bon anniversaire à toi, bonjour à ta p'tite famille, et bon anniv' aussi aux autres membres qui s'en prennent aussi 1 de plus.
@+
Il y a aussi les membres qui n'ont pas marqué leur date de naissance dans le forum et qui fètent aujourd'hui également leur anniversaire. ![]()
Bon anniversaire Xavier, et au cachotier qui ne veut pas afficher son age.... :lol5:
Jénà :lol4:
salut
joyeux anniversaire à tout le monde . :biere:
Bon anniversaire Xavier! :biere: :king2:
+1 +1
et aussi à l'inconnu....
Xavier a laissé un peu tomber le Lc, il se consacre plus actuellement à la boitaroue.
Houla....
Merci yves, il faut que j'aille voir cela..
A+
Bon anniversaire Xav!
Profite de son arrêt forcé pour bichonner ton LC :lol4:
Bonjour à tous !
Merci les gars :biere:
désolé de ma réponse tardive mais je passe moins sur le forum et consacre moins de temps à la 350... car je prépare l'arrivée de la petite soeur d'Evann (livraison d'ici mi-juin).
Ceci explique aussi pourquoi je ne serai pas à "Lurcy" cette année.
Mon site n'évolue plus beaucoup non plus mais la passion est toujours là ; je garde mes 4 350, et le site va continuer de vivre.
Yves, pour la rallye, y'a juste une petite erreur: j'ai pas une Clio williams mais une 205 Junior full stock ! d'ou mon classement !
merci encore
Xavier