Bonjour à Tous
Alain , 53 ans ., ingenieur CESI dans le 62......... je roule de 1976 , j'ai eu l'occasion de posséder plusieurs motos sympa , une des premières 900 Ninja , un 500 gamma 87 , plusieurs 400 Rd , pas mal de 400 NSR ..... 500 XT , 600 XR ..... Aujourd'hui , je passe mon temps sur les petits mono Honda , du CBs /SL ... XLR de 89 .
je viens de m'offrir une 31K type 1JF de 1985 , à remettre en route avec quelques accessoires manquants .......... elle manquait un peu dans mon univers .
elle a demarré ce matin , rien d'alarmant , j'ai juste bon pour un nettoyage carbu . Le système YPVS ayant disparu du cylindre G , j'ai acheté le boitier + cables + couronne plastique interne .... mais je ne comprends pas comment l'accoupler au boisseau G . A priori , c'est par un meplat mais aucune des 2 pièces n'en possède .... ya t-il une pièce intermédiaire ? la RTM est vraiment peu précise .... une idée ?
j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un réservoir , j'ai une araignée de 31K std mais ça ne convient vraiment pas et j'ai besoin d'un faisceau complet pour le bloc compteur ... au cas où ....
Merci d'avance pour votre aide
A