350 RDLC 1WT Personnalisée.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Toopack
Motos :

Re: 350 RDLC 1WT Personnalisée.

Message par Toopack »

pour ce setup, il te faut peut être un niveau de cuve un poil plus bas :wink:

On ne peut pas dire qu'un niveau de cuve doit être à  la valeur précise du manuel -> ça c'est pour la config du manuel !!!

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Vu que je démonte ce soir pour vérifier si tout est propre je peux essayer. Si j'ai tout bien compris : niveau de cuve plus bas = flotteur plus bas = 22 à  23mm au réglet sur le réglage du flotteur que je constaterai par un niveau réel en dessous du plan de joint (alors que là  je doit être à  peu prêt aligné) via durite et vidange?

Edit : ce qui m embête avec le niveau de cuve c'est que je vais perturber TOUT le fonctionnement du carbu alors que je n'ai de soucis que sur une plage réduite, donc je me gardais cette piste pour la fin si je ne trouve pas réglages concluant avec les GR.

Edit 2 : et pour le setup je me base sur l'expérience de Taz' qui a la même config', fallait bien partir de quelque part de toute façon :p.

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Taz avant ou après l'apéro ? ... c'est pas le même homme :laugh:

Nan j'déconne , c'est un métier :wink::wink:

tazman
Motos :

Message par tazman »

:tongue: Taz y s'en fou, son brelon a roulé comme une balle ce we avec les réglages d'origine du manuel, hormis gp en 300, d'aileurs trop haut pour cette chaleur. M'enfou j'ai pris mon pieds.

avec un peu de perte car obligé de monter en live le samedi midi lun joint de culasse complet qui a du me faire perdre 0,3/0,4 de squish.

bref, bonheur absolu mais pas vu l'ombre d'un Toop non plus.

J'ai essayer un 350 bien monté et préparé, ben ça crie bien de trop à  mon gout par rapport à  notre setup(enfin celui de Seb quoi)... Vivement Nogaro

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

... et en plus elle a mauvais caractère, non mais hallo quoi :laugh:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bon allez, même si elle n'est pas encore parfaite, loin de là , quelques photos :

71th.jpg

tlej.jpg

psk0.jpg

i8fx.jpg

37yt.jpg

fqdx.jpg

2o58.jpg

9zyc.jpg

wz5e.jpg

5t9b.jpg

Il me reste donc pas mal de mise au point, ça fait partie du jeu sur ce genre de moteur, c'est pas ce que je préfère mais ça va le faire, je pense avoir mis le doigt sur ce qui me cause mes désagrément, je vais ré-ouvrir le moteur et reprendre des mesures (diag / squish) et revoir le montage du joint de culasse / culasse (actuellement une seule feuille et je pense qu'il fuit depuis les chambres vers le circuit d'eau, rien de grave mais suffisant pour perturber la carb'). Bref, ça réglera avec un peu plus de rigueur sur le montage et quelques modif' :).

A suivre.

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE,  je pense que si Yamaha rééditait une LC , elle ressemblerait un peu à  ça......... elle à  des faux ères de FZ8 , je pense que c'est la tête de fourche qui donne cette impression,  en tout cas elle est au goût du jour , bravo !:wink:

tazman
Motos :

Message par tazman »

BEAU BOULOT

Je vois que la fixation des rétros c'est parfait :rolleyes:

Bizarre ta carb...

Pour ton joint de culasse on en reparle :wink:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

D'habitude j'aime pas trop les modifs , mais là :  :good:

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Oui vraiment superbe félicitation :cool:. Par contre pour la fourche pourquoi ne pas être passé par une de r6 ? Ca restait dans la même famille, tu en trouves pour pas cher (1 er modèle) les inversée 1 peut  + cher mais encore raisonnable et elles sont de bien meilleures qualités :happy:.

Répondre