Bonjour,
j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, car je ne suis pas un as de la recherche en forum et je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai intégralement sablé mon cadre et souhaite le peindre au plus proche de l'origine. Faut-il un noir brillant ou satiné ?
J'ai également microbillé la plupart des périphériques T, étriers, maîtres cylindre embrayage et frein, commodo ... confirmez-vous le satiné.
Cylindres et carters moteur je dirais satiné, validez-vous ?
Idem pour les pots.
Pour le ressort d'amortisseur j'ai un doute il me semble brillant.
Je vais peindre tout ça en epoxy 2K et vu le tarif il vaut mieux ne pas se gourer.
Merci d'avance pour votre aide.
Peinture cadre et périphériques satinée ou brillante
-
El Papé
- Motos : KTM 890 Adventure R - 300 Beta XTRAINER - Sherco 250 ST - 350 RDLC 1980 en cours de restauration
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: Peinture cadre et périphériques satinée ou brillante
Salut, cadre brillant et ressort, le reste satiné, au moins époxy pour les étriers.
Les pots j'avais fait peinture haute température Sinto 800 degrés (Ils disaient mat sur les bombes, mais j'ai trouvé plus satiné que mat une fois peint) depuis y a surement des nouvelles peintures.
Les pots j'avais fait peinture haute température Sinto 800 degrés (Ils disaient mat sur les bombes, mais j'ai trouvé plus satiné que mat une fois peint) depuis y a surement des nouvelles peintures.
-
herve
- Motos :
Re: Peinture cadre et périphériques satinée ou brillante
Salut,
Pour le 4LO j'ai fait le carter en noir epoxy satiné , pour le 31K en noir epoxy brillant de chez Restom.
Pour les pots la peinture blackpot de Restom est légèrement satinée et a un bon rendu.
Pour le 4LO j'ai fait le carter en noir epoxy satiné , pour le 31K en noir epoxy brillant de chez Restom.
Pour les pots la peinture blackpot de Restom est légèrement satinée et a un bon rendu.