Cafe Racer Festival à  Montlhéry - 22/23 juin 2013

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Re: Cafe Racer Festival à  Montlhéry - 22/23 juin 2013

Message par Brêlabou »

Salut !

Ca y est, la petite est prête pour sa sortie sur l'anneau le WE prochain : je lui ai installé les accessoires de rallye pour être dans les sessions "Café-Racer", et ça me servira de déverminage pour le Rallye des Volcans fin août.

l3yn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi finalisé la déco dans l'esprit (pas le détail) de celle de Rigal au Tour de France moto :

gdpy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je me suis inscrit pour les roulages sur les 2 jours : rendez vous sur place si vous y venez (j'ai 2 places de rab' car j'y vais seul).

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut, simple question au sujet de la pub qui fume... ça pose pas de problèmes ?

Perso ça me gène pas, mais j'ai déjà  vu dans les règlements de courses ou de roulages que c'était interdit.

Ils peuvent te refuser ta participation.

Brêlabou

Message par Brêlabou »

J'y ai pensé ...

C'est sûr que je passerai pas en photo dans Cafe-Racer ou Moto-Légende ( m'en fous ... ! ) .

On vit une drôle d'époque ... Un meurtre toutes les 5 min à  la téloche mais pas une pub de clopes ou de binouze ... vaste débat ...

Pour la petite histoire, je n'ai jamais fumé, mais c'est une déco qui rappellera de bon souvenirs à  tous je pense.

Si il faut j'en masquerai une partie, mais ça me ferait ch...

J'ai un magnifique bob Gauloises d'époque aussi, le premier qui veut me l'enlever je le mords :angry: !!!

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

D'un autre coté, y avais aussi les ex-PONS badgées ASTERIX le Gaulois en expo

Et là , ca dérange personne...

Par contre, du vin au repas ou de la bière au bar, c'est pas moral pour notre belle jeunesse

:happy::happy: :happy: :happy::happy:

ecrrmoto
Motos :

Message par ecrrmoto »

je serais present au festival cafe racer samedi/dimanche avec une rickman metisse

Brêlabou

Message par Brêlabou »

je serais present au festival cafe racer samedi/dimanche avec une rickman metisse

On se croisera peut être. Je suis inscrit dans les séries "Café-Racer" des 2 jours, on roulera ensemble.

Si tu as un coffre de ouature pour poser mes affaires (au sec ...) je suis preneur car je monte seul (de Blois : départ vers 6h30 :( !)

A demain.

PS : personne d'autre du fofo là -bas ?

Brêlabou

Message par Brêlabou »

A y'est, je suis dépucelé de l'anneau, je suis monté à  fond de 6 tout là  haut là  haut !!!

J'ai fait 7 roulages sur le WE, le 4L0 a marché nickel, il est prêt pour le rallye des volcans fin août. Le Hagon a bien encaissé les dalles de l'anneau (1926 !) où j'ai pu rester soudé (au prix peut être de quelques traces dans le calbut' !). Les étriers de R6 m'ont permis d'en surprendre quelques uns à  l'épingle du Faye. L'amorto de direction acheté chez Claude a bien bossé aussi ...

Conso pour y aller pépère (90/120 km/h) par un bout d'autor' puis RN20 sur 120 km : 6,2 l/100

Conso durant les séries : 10 l/100

Par contre ça marche un 4L0 : les Guzzi V7 Café-Racer sont déposées à  l'accélération, les Bonneville et autre Thruxton me larguaient à  peine en ligne droite, bref j'ai bouffé du cafra à  toutes les séries, c'était bon :D:D ! Y'a guère que les gros 4 pattes qui m'ont largué au moteur : je suis pas une épée sur piste, mais là  les pilotes étaient plutôt des préparateurs que des pistards .

Je n'ai vu qu'une autre 4LO (équipée piste), et une YPVS cet aprème qui semblait avoir des pb ( carb' ?).

Le 4L0 a attiré pas mal de monde, photos et discussions sympas, surtout sur l'équipement "rallye". La déco SONAUTO-CLOPOISES n'a choqué personne.

Et du coup j'ai rencontré ecrrmoto du fofo : toujours agréable de discuter "en vrai".

Bref, z'auriez dû venir !

PS: découverte du WE : le mécano a monté mes deux K82 à  l'envers ...

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

lol

:)

Brêlabou

Message par Brêlabou »

ecrrmoto
Motos :

Message par ecrrmoto »

oui une rencontre sympa et enfin un visage sur un pseudo ;)

Répondre