A y'est, je suis dépucelé de l'anneau, je suis monté à fond de 6 tout là haut là haut !!!
J'ai fait 7 roulages sur le WE, le 4L0 a marché nickel, il est prêt pour le rallye des volcans fin août. Le Hagon a bien encaissé les dalles de l'anneau (1926 !) où j'ai pu rester soudé (au prix peut être de quelques traces dans le calbut' !). Les étriers de R6 m'ont permis d'en surprendre quelques uns à l'épingle du Faye. L'amorto de direction acheté chez Claude a bien bossé aussi ...
Conso pour y aller pépère (90/120 km/h) par un bout d'autor' puis RN20 sur 120 km : 6,2 l/100
Conso durant les séries : 10 l/100
Par contre ça marche un 4L0 : les Guzzi V7 Café-Racer sont déposées à l'accélération, les Bonneville et autre Thruxton me larguaient à peine en ligne droite, bref j'ai bouffé du cafra à toutes les séries, c'était bon 
! Y'a guère que les gros 4 pattes qui m'ont largué au moteur : je suis pas une épée sur piste, mais là les pilotes étaient plutôt des préparateurs que des pistards .
Je n'ai vu qu'une autre 4LO (équipée piste), et une YPVS cet aprème qui semblait avoir des pb ( carb' ?).
Le 4L0 a attiré pas mal de monde, photos et discussions sympas, surtout sur l'équipement "rallye". La déco SONAUTO-CLOPOISES n'a choqué personne.
Et du coup j'ai rencontré ecrrmoto du fofo : toujours agréable de discuter "en vrai".
Bref, z'auriez dû venir !
PS: découverte du WE : le mécano a monté mes deux K82 à l'envers ...