re_ bonjour,
en me promenant sur le forum, j' cru voir que wilkoo avait le meme pb que moi. as tu réussi a solutionner le mystere ?
salutations
re_ bonjour,
en me promenant sur le forum, j' cru voir que wilkoo avait le meme pb que moi. as tu réussi a solutionner le mystere ?
salutations
hello
oui comme je l'ai déjà dit sur ce topic, problème résolu en changeant de boitier de gestion des valves
si ça se trouve ton second boitier est peut-être également naze
pour être définitivement sûr faudrait en effet que tu trouves un voisin avec un boitier qui fonctionne pour faire le test
boitier revérifié avant envoi (monter sur mon 31 k) tous étais ok,
allumage programable a vérifié,moteur de valves a vérifié aussi
bonjour mr hubert,
je te remercie des infos, cela va me permettre de serier les pb.
Salutations
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, j'ai rencontré une fois ce probléme.
Après remontage d'une machine "puzzle".
La cause etait que le moteur n'etait pas au point "0", mais décalé d'une valeur angualire estimé à 10-15°
merci, par contre comment as tu procécé pour retrouver la bonne position de depart ?
Par tatonnement .....
Je trouvais anormal la position des cables, donc je me suis rapproché des valeurs que j'avais sur une machine qui fonctionnait, en tournant la poulie à la main.
Mais en aucun cas je ne pretends que ton dysfonctionnement vients de là , c'est seulement un cas que j'ai rencontré.
dnc si j aibien compris, tu as retrouve une position ou lorsque tu mets le contact le moteur fait un aller retour au lieu comme moi de faire 2 allers ?
quand tu as remonté les cables, tu as calé les valves en position ouverte avant de remettra le contact ?
merci
dnc si j aibien compris, tu as retrouve une position ou lorsque tu mets le contact le moteur fait un aller retour au lieu comme moi de faire 2 allers ?
quand tu as remonté les cables, tu as calé les valves en position ouverte avant de remettra le contact ?
merci
C'est ca.
Mais je n'ai remonté les cables qu'après verif du bon fonctionnement du moteur.
merci.je vais essayer ce week ende de retrouver le point g de ce moteur de valves!
a bientot pour le prochain épisode.