350 RDLC 1WT Personnalisée.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
rico56
Motos :

Re: 350 RDLC 1WT Personnalisée.

Message par rico56 »

It is Toop, il vaut mieux avoir un stator d'avance quand tu roules avec un 1wt...et revoir le circuit de masse.

+1 avec Nekikool, dommage cet état d'esprit à  régler ses comptes sur le forum...

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Pour à  peine plus cher qu'un stator identique d'occase -> tu fais rebobiner le tiens , en rebobinage le fils a toujours un diamètre plus gros et le même nombre de spires = tu résous définitivement le problème

rico56
Motos :

Message par rico56 »

Oui Toop, c'est précisément le stator reconditionné que j'ai d'avance. Fait par un pro surbooké de sud Loire que beaucoup connaissent parmi les passionnés de brélons.

A plus.

Rico56

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bon,

Mes pots sont partis hier \o/. Vous ferez un gros poutou à  Claude s'il vient à  Magny-Court ;).

rico56
Motos :

Message par rico56 »

Claude fait toujours le max, plus que les mots l'action bien qu'un agenda contraint...

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bon, pas reçu mes pots :(. Du coup j'espère les avoir demain, et je ne viendrais que dimanche...

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Tu me tiens au jus, please :blush:

à‡a conditionne si je fais le déplacement ou non :tongue:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bah après je suis a 1 heure de MC donc si t'as le courage de faire le détour, mais là  je t'avoue être un peu blasé, je suis en retard à  cause de plein de trucs qui ne dépendaient pas de moi, tout ces test j'aurai du les faire il y a deux mois si les mecs avec qui j'ai travaillé avaient pas eu deux mains gauche, m'enfin :(.

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Allez chez toi, c'est être à  pas loin de chez mon fils ... étant donné que je n'ai pas budgété un voyage jusqu'à  chez mon fils :tongue:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bon,

Je n'ai pas pu venir à  MC avec ma moto, je m'excuse auprès de tout ceux qui m'attendaient mais c'était pas possible de venir avec une moto pas régler correctement, aucune envie de l'emmener sur plateau, et bien qu'elle fonctionnait à  peu près le dimanche la météo capricieuse à  fini de me démotiver... Bref, il y aura d'autres occasions vous en faites pas ;).

J'en suis donc à  affiner ma carburation et pour le moment c'est pas concluant, voila les symptômes : ça tousse sur les faibles ouvertures (entre entre 1/8 et 1/4 d'ouverture), elle tient bien le ralenti et démarre bien, pas nécessairement besoin du starter ou en tout cas pas longtemps. Setup de base : GR 22.5 (origine), GP 280, puits et aiguille d'origine, clips 2ème cran en partant du haut, niveau de cuve d'origine 21mm.

Donc pour le moment j'ai essayé de jouer sur la vis d'air et l'aiguille. Sur le setup de base la vis d'air n'a que peu d'effet, ou en tout cas ne permet pas de corriger entièrement le défaut, j'ai donc joué sur l'aiguille pour voir, plus riche ça tousse de façon plus marqué (clips en 3ème position), plus pauvre c'est trop pauvre (le comportement change vraiment quand je suis clips à  la première position, on sent clairement que c'est trop pauvre). J'en ai donc déduis que le problème viendrai de mon GR, je vais donc commander 2 jeu de GR (une taille en dessous et une taille au dessus) pour continuer.

Si ça évoque quelque chose à  quelqu'un n'hésitez pas, c'est vraiment pas ma passion que de démonter mes carbus toutes les demi-heure et je n'y prends aucun plaisir, j'ai hâte de trouver le le bon setup :). A noter que je n'ai aucun souci passé les 1/2 d'ouverture, à  voir par la suite avec un arrêt carb' quand j aurai terminé de roder mais de ce côté je suis pas mal.

Dans le doute ce soir je contrôle mes niveau de cuve via la vidange pour avoir le niveau réel et ma synchro mais j'avais fait ça bien donc pas de raison que ça ai bougé, je vais également contrôler que tout soit bien propre (notamment le circuit de ralenti) mais encore une fois ils sont passé 2 fois aux ultrasons, souflés, vérifiés donc pas de raison non plus.

Répondre