Page 1 sur 9

Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 22:52
par RDLC92

Ca y est!!! j'ai récupéré mon 4LO !! :king2:

Mais en fait pas tout a fait dans l'état que j'avais espéré... :( En fait, s'il avait été puni en Bretonie.. (comprenne qui pourra!) il aurait surement pas été dans un pire état...

Les photos sont trompeuses... elles embellissent toujours un peu!!! :(:(

dscf6672ee4.jpg

dscf6675ze3.jpg

Les pots???? bah neufs aussi... d'ailleurs l'un d'entre eux est un collector!! un modèle 80 avant le changement par Yam... avec la toute petite collerette solidaire du pot..

dscf6682do0.jpg

dscf6690ic7.jpg

Le moteur???? bah il est juste a remonter... QUA-SI-MENT neuf... je jette la boite dans les carters, le vilo idem... euh nan je crois qu'il est plus rouillé que la boite... bref, un petit coup de frameto et ça fera la rue Michel!!

dscf6674vd3.jpg

Bon allez j'arrete de déconner... je crois que je vais pouvoir récupérer le cabochon de cligno droit (à  l'avant... parce qu'à  l'arrière..... :(

PS, j'ai mis + de 3Kg de pression d'air comprimé dans les étriers pour sortir les pistons après les avoir fait tremper pdt 24h dans du WD40... mais rien... poubelle avec le reste????

JC déçu... :(



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 23:00
par clauderochefort

accroche toi mec

c est la tienne

et pis quavait qua pas la vendre ;)



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 23:04
par RDLC92

accroche toi mec

c est la tienne

et pis quavait qua pas la vendre ;)

Gourdasse comme je suis je l'avais donnée...

Mais bon... je m'accroche... un jour elle sera belle!!! et puis ça me donnera l'occasion de passer te voir.... souvent!!! :D



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 23:22
par bowly

Je compatis :huh:;)



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 23:43
par sebastien

JC , en juin tu viens en vacances a la maison et on la soigne !

effectivement , meme les punies , elle finissent pas comme ca ....

T as du boulot mais j ai déja fait une pire que ca .... faut en vouloir mais ca le fait :)



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 02 avr. 2007, 23:52
par RDLC92

JC , en juin tu viens en vacances a la maison et on la soigne !

effectivement , meme les punies , elle finissent pas comme ca ....

T as du boulot mais j ai déja fait une pire que ca .... faut en vouloir mais ca le fait :)

Je suis pas breton mais très tétu quand même!!! ;) Elle roulera! :lol5:

M'en fous j'ai une bonne base... le cadre et un cabochon de cligno!!! :langue2: :langue2:



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 03 avr. 2007, 00:05
par Rodage

Pareil, j'ai touché encore plus pourri, resorti impec" ou presque... :lol5: Faut juste avoir la barre, et un peu de flouze ! :langue2:

courage :lol4:



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 03 avr. 2007, 08:47
par phildresda

Mouais....il y en a tout de méme qui , pour à  peine plus chére (quoique je ne sais pas ce que cela t'a couté...) valent le coup de s'y mettre...mais vraiment là ... ;)

ce serait du temps et du fric fichu en l'air... :rolleyes:

mais ce n'est que mon humble avis...."l'amour à  des raisons que la raison ignore"..... B) ....c'est toi qui vois de toute façon..... :closedeyes:



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 03 avr. 2007, 10:00
par vincent

Eh bien tu as tout de même un joli paquet de pièces très intéressantes! :king2:

Il faut quand même voir le bon côté des choses! B)

TDB , garde-boue arrière, cocottes, cadre avec son numéro, selle, faisceau, klaxons...etc. Le reste c'est de la broutille: c'est une question de temps ...et d'argent!

PS: Claude, ton départ dans les Iles approche! :langue2: :lol5: :lol5: :lol5:

Ce n'est pas "raisonnable", mais de toute façon la moto n'est pas raisonnable, la moto ancienne est encore moins raisonnable, le RDLC est tout ce qu'il y a de moins raisonnable...alors fonce! Sauve la! :)



Re: Retour de mon 4LO

Publié : 03 avr. 2007, 11:20
par JC06

Salut JC!

Je t'envoie les encouragements d'un autre JC.

Lorsque je l'ai acheté, mon 31K était à  peu prés dans le même état, sans compter les piéces manquantes.

Aprés 3 ans de travail, et un gros paquet d'euros, il a (re)trouvé fiére allure et efficacité. :king2:

Faut juste être patient... et pas radin.

Aprés cette expérience, j'aurais tendance à  partager le point de Phildresda.

Mais bon, quand on aime, on compte pas, et quant on veut, on peux!