Présentation Tigoné

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
Répondre
Tigoné
Motos :

Présentation Tigoné

Message par Tigoné »

Bonjour,

Romain 36 ans bientôt 37 ans.

Adepte du 2 temps j'ai roulé sur la majorité des 50 et 125 du marché jusqu’à tomber sur une 350 RDLC F où j'ai trouvé la moto idéale.

Acheté 900€ à un membre de ce forum en 2012 j'ai dû la revendre une misère pour des raisons impérieuses :

Je suis pris au cœur d'une affaire d’États internationale depuis l'âge de 17 ans : je me suis fais rouler dessus par un camion de façon volontaire et programmé. (un camion, 2 bus et 3 voitures)
Plusieurs États actuellement en guerre sont impliqués dans ce prétendu accident et moi je suis confronté à déni de droits, de justice et de soins.
Plusieurs recours sont en cours auprès d'instances internationales et pour dire la vérité ça me fait chié ; Je suis un ingénieur en mécanique et en électronique dans l'âme à qui on à empêché d'aller en école d'ingénieur en le séquestrant.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait et me considère comme un Sims dans un jeu vidéo où des personnalités de pouvoir s'amusent à raréfier les choses qui j'apprécie (le mec qui fait les clics derrière son écran est un gros B#####). Je sais juste que je ne suis pas dans un super état de santé physique (en partie paraplégique et la quasi intégralité de mes os ont été brisé, et je passe sur l'état de mes organes internes) et que j'aimerai avoir une 350 sous la main pour me faire plaisir à la bricoler et à la bichonner vu que dans ma situation je ne peux pas avoir de liens sociaux.

Je suis un ancien membre du forum mais souhaite conserver l'anonymat.

Je cherche une RDLC modèle 31k année 83/84 et un RDLC F année 85/86 31k dans leur jus et d'origine. (sauf édition Kenny Roberts)
Je cherche aussi un moteur supplémentaire et des pièces supplémentaire.

J'ai déjà contacté tous les vendeurs du web (J'ai cherché en France, en Europe et me suis payé un VPN pour chercher au 4 coins du monde)

Apriori c'est devenu extrêmement compliqué de trouver une machine mais je ne m'avoue pas vaincu.

Ah, et je roule depuis 2 à 4 ans sur une TZR 50 du fait d'un retrait de permis abusif. (impossible de le repasser)
TZR acheté 1900€ apriori clean mais avec un allumage adaptable dont le sertissage pétait les cages a aiguilles : ça m'a flingué des carters et j'ai galéré à trouver des carters et un vilbrequin qui n'avaient pas de défaut de fabrication.... bref ma TZR 50 m'a couté 12 000€ et plusieurs mois de mécanique sans outillage à quatre pattes. (ma résidence à été incendié)

Âmes charitables ayez compassion du gueux :lol:
tripotemascagne
Motos :

Re: Présentation Tigoné

Message par tripotemascagne »

Merci pour la présentation et re bienvenue...
:shock:
Au point ou tu en es, peut être une visite à Lourdes?
Répondre