Page 1 sur 1

Echappement origine 31k sur 4lo

Publié : 05 juin 2026, 07:32
par Greg 2t
Salut à tous,
j'ai un 4lo de 1981 usage route.
je recherche un moteur plus plein (j'ai monté un CDI avec avance variable, le reste est d'origine, moteur refait)
Pour monter des détentes il est recommandé de mettre ceux du 31k pour un meilleur rendement.
Concernant les pots d'origine du 31K, l'installation doit être possible (en percant les pattes de repose pied arrière)
Le plus gros volumes des pots sera un plus pour le couple?
Qui a un retour sur ce montage?
pas de changement de carburation?
Merci