Devinette pour Mickey

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
mickey
Motos :

Re: Devinette pour Mickey

Message par mickey »

allez pour faire plaisir a certaines personnes dont je ne citerais pas le nom , et pour montrer que je suis pas entierement mauvais perdant (putain j e prends sur moi , la ! )

vainqueur 125 :

a0991fdd.jpg

vainqueur 250 , car les honda se traine :

d877a240.jpg

vainqueur moto gp , parce que sa moto etait la lus performante :

5f8db392.jpg

olaf
Motos :

Message par olaf »

Comment ça, "la plus performante" !? Quelle mauvaise foi !

S'il y a une machine qui est à  la traîne par rapport à  la concurence depuis le début de la saison,

c'est bien la Yam'.

Cette fois-ci, les adversaires n'ont pas bénéficié d'une longue ligne droite pour faire

la différence (suivez mon regard…).

à‡a s'est fait au pilotage. à€ la régulière, quoi.

De plus, l'adversaire principal pour la victoire (Pédro', pour ceux qui n'auraient pas encore percuté) affichait quand-même un poid de 20 kgs tout mouillé, une machine plus rapide et une parfaite connaissance du circuit…

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

le truc qui troue le cul , c est les angles de psychopathe qu ils prennent maintenant en motoGP , j ai halluciné toute la course

:blink::blink:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

le truc qui troue le cul , c est les angles de psychopathe qu ils prennent maintenant en motoGP , j ai halluciné toute la course

:blink::blink:

:o venant de toi, le mot "psychopathe" prend toute ça valeur :wacko: :lol5:

olaf
Motos :

Message par olaf »

Normal Seb'. J'avais déjà  souligné le truc il n'y a pas très longtemps en évoquant le nivellement par le bas lors du passage de la 500 2T au 1000 4T.

Et maintenant, avec le passage à  la 800, ça ne va guère s'améliorer…

Plus ça va et plus les machines de la catégorie "reine" se rapprochent de grosses 250.

Moins puissantes, plus légères, favorisant le pilotage "à  la 250"

Ce qui fait que n'importe quel bon pilote de 250 peut, à  l'heure actuelle, espérer faire un temps en Moto GP.

Y'a qu'à  voir les temps des essais du dernier GP. T'as vu le nombre de mecs qui sont dans la même seconde ?

Depuis le début de la saison, t'en as vu beaucoup dériver de l'arrière ?

Bon, il est vrai qu'au moins, cette année, on aura peut-être plus de bastons en paquet, mais où est donc passé l'esprit de la catégorie reine ? Le prestige ? Que dalle !

à€ l'époque des 2T, une 500, ça se méritait ! Il y en avait des prétendants, mais beaucoup de recalés (demande à  Sito Pons ce qu'il en pense…)

C'était une vraie catégorie REINE !

Je n'ai pas bien suivi les prévisions du futur règlement des GP dans les années à  venir, mais j'ai cru comprendre qu'à  moyen terme, les 250 2 T seraient remplacées par des 600 4T. Tu la vois, toi, l'énorme différence avec les 800 de la catégorie supérieure ? Moi, non !

Dommage que Biaggi soit parti en Superbike, parce que pour moi, son seul défaut était d'avoir un pilotage trop typé 250, et donc, mal adapté à  la 500. Maintenant, avec les angles et les trajectoires de cette année, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait…

… comme j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait un Pédro avec une 500 2T !

Amis du 4T, bonsoir !

husson73
Motos : deux temps Kawa Yam et Suzuki, mauvais temps Ducati

Message par husson73 »

Normal Seb'. J'avais déjà  souligné le truc il n'y a pas très longtemps en évoquant le nivellement par le bas lors du passage de la 500 2T au 1000 4T.

Et maintenant, avec le passage à  la 800, ça ne va guère s'améliorer…

Plus ça va et plus les machines de la catégorie "reine" se rapprochent de grosses 250.

Moins puissantes, plus légères, favorisant le pilotage "à  la 250"

Ce qui fait que n'importe quel bon pilote de 250 peut, à  l'heure actuelle, espérer faire un temps en Moto GP.

Y'a qu'à  voir les temps des essais du dernier GP. T'as vu le nombre de mecs qui sont dans la même seconde ?

Depuis le début de la saison, t'en as vu beaucoup dériver de l'arrière ?

Bon, il est vrai qu'au moins, cette année, on aura peut-être plus de bastons en paquet, mais où est donc passé l'esprit de la catégorie reine ? Le prestige ? Que dalle !

à€ l'époque des 2T, une 500, ça se méritait ! Il y en avait des prétendants, mais beaucoup de recalés (demande à  Sito Pons ce qu'il en pense…)

C'était une vraie catégorie REINE !

Je n'ai pas bien suivi les prévisions du futur règlement des GP dans les années à  venir, mais j'ai cru comprendre qu'à  moyen terme, les 250 2 T seraient remplacées par des 600 4T. Tu la vois, toi, l'énorme différence avec les 800 de la catégorie supérieure ? Moi, non !

Dommage que Biaggi soit parti en Superbike, parce que pour moi, son seul défaut était d'avoir un pilotage trop typé 250, et donc, mal adapté à  la 500. Maintenant, avec les angles et les trajectoires de cette année, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait…

… comme j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait un Pédro avec une 500 2T !

Amis du 4T, bonsoir !

Entierement d'accord, le Moto Gp est sans intérêt et tout le monde arrive à  aller vite, ah les batailles SCHWANTZ LAWSON RAINEY :blink: :langue2: :rolleyes::unsure: avec des fois Christain SARRON

Répondre