Même pas un truc foireux sur l invasion des extra terrestres équipés de soucoupes deux temps , rien , nib , queud ![]()
:langue2:
Sinon , J AI PRESQUE RANGE MON GARAGE
( notez , ON EST LE 2 ) , je pouvais pas le dire hier , ca aurait pas fait sérieux .... , déjà que j ai eu droit à un magnifique " Tu te fous encore de ma gueule " quand hier matin , j ai dit à moman que j allais ranger le garage .....
Il était temps , meme moi , avais du mal a faire un metre une fois rentré dedans :lol5:
Le terme technique utilisé par notre amis " le schroumph bricoleur" est "débordéliser " - Tm@Schtroumphbricoleur )
Ce qui m a permis de remettre d autres trucs dans le garage et mettre en route la microbilleuse -----
C est tout magique ! , j adore ce truc , avec du bol , ca fait aussi la vaiselle !
Sinon , j ai aussi fait l inventaire des trucs en stock et pas en stock et donc des trucs supposés etre en stock et donc déclarés " perdus au champs d honneur " , quelques petits miracles d aparitions inexpliquées ...
Putain , ca fait du bien d avoir une grotte quasi rangée
ps : les trucs en suspens de cherchage dans mon garage - une paire de pistons et un cache de 1JF sont résolus , il ne faudra pas appeler le service de secours de spéléo , m en suis tiré tout seul
Accessoirement , BOUBOULE me faut ton produit magique , C est Holiday on Ice dans la grotte !