12 ans après

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
Répondre
rui
Motos :

12 ans après

Message par rui »

Bonjour  a tous, me voila de retour après avoir acheté une rd 1wu (Suisse) en 2012, stocker dans la cave et 12 ans après sur ses roues. Mais voila incontinence sur un carburateur le carbu droit. Le réservoir est propre les carbus netoyer. Le robinet pas encore regardé. 

Elle pisse par les deux trop pleins!!! Quand le moteur tourne seulement... j'ai déjà  lu plein de sujet sur le problème du robinet ou flotteur mais la je ne sais plus par ou commencer. De plus en Suissi allemande je penne à  trouver de la pièce. 

J'ai une vidéo sur YouTube,  je suis pas très agile pour utiliser des Forums 

https://youtu.be/8bh2sdg3V-o?si=OHZpefTzdJ9ohoRz

tripotemascagne
Motos :

Re: 12 ans après

Message par tripotemascagne »

Salut, bienvenue. Pour les pièces tu dois bien pouvoir commander chez nous ou en Europe? 

rui
Motos :

Message par rui »

Il y a 21 heures, tripotemascagne a dit :

Salut, bienvenue. Pour les pièces tu dois bien pouvoir commander chez nous ou en Europe? 

Modèle suisse 1WU pour les carburateurs c'est la cagade .... 

Je suis preneur pour les infos fournisseur sérieux qualité pas prix. 

Merciii

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Pour ma part, j'en avais marre des problèmes avec les vieux Mikuni et je suis passé aux carburateurs chinois (copie de Keilhin à  boisseaux plats) très revisités par D Daumin (passage en 30 de diamètre. Ca fonctionne nickel depuis 6 ans ! 

rui
Motos :

Message par rui »

Le 12/03/2025 at 11:58, Gineste a dit :

Pour ma part, j'en avais marre des problèmes avec les vieux Mikuni et je suis passé aux carburateurs chinois (copie de Keilhin à  boisseaux plats) très revisités par D Daumin (passage en 30 de diamètre. Ca fonctionne nickel depuis 6 ans ! 

La ça devient compliqué pour moi😁  j'ai malheureusement pas de place je nettoie les carburateurs et si toujours pas mieux je suis dans la cagade, les gicleurs pour 1WU ça court pas les rues. 

Par contre je suis preneur si vous avez des des tutos dea posts ...

Merci

Répondre