refusé à  Lurcy

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
bousine
Motos :

Re: refusé à  Lurcy

Message par bousine »

Dommage pour vous les marseillais,je ne sais pas si nous arriverons a finir l'apero :langue2: mais je vous passe le bonjour des tourangeaux ;)

dino
Motos :

Message par dino »

:(:wacko: Oui,oui,c'est une maladresse,c'etait pour montrer que je m'y connaissais en latin,je n'ai voulu blesser personne,ma femme dit que par moments,je suis fin comme du gros sel,skuzez moi :wacko:

Je sais Ô combien c'est difficile d'organiser,et meme si cette organisation pourrait etre perfectible elle a le merite d'exister grace à  un groupe de personnes qui s'investissent pour le plaisir des autres,merci à  eux B)

Oui Olaf, cela doit etre la tournure de la phrase de Dino, un peu comme les vilos, pas tres bien équilibré. :lol5:

on ferait une sacrée paire à  tous les deux Jejene ,moi le desequilibré et toi le boiteux :wacko:

Ya plus qu'à  esperer qu'il n'y ait pas trop de vent ;)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

de toutes façons on est pas fin dans le sud ouest ça se saurait :( s'ils tournent en ronds c'est qu'il y a un probleme :langue2:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

"c'etait pour montrer que je m'y connaissais"

ah bah ouais mais ca, faut jamais faire : "pour vivre heureux vivons caché" qu'ils disaient :rolleyes:

Répondre