Bonjour , je vends un vds manuel atelier 250-350rdlc 1983 bon etat d'usage complet 35 e + 5 e de frais de port
ou echange contre le même manuel mais pour un modele 1980 .
Salutatoi et bienvenue.
J'ai le 80, mais je le vends pas, par contre tu vas certainement interresser des proprio de 31 kk de 83 :langue2:
Jénà :lol4:
ben moi ca pourrait m'interesser, mais c'est quoi, c'est le manuel utilisateur ? Parceque si c'est le manuel d'atelier destine aux concess j'ai la RMT alors je sais pas si ca apporte qq chose de plus ?
Merci de m'en dire un peu plus si t'as deux minutes
dlabaaalle@free.fr
A+
Pascal
en gros on va dire que la RMT c'est pour bricoler, le manuel d'atelier c'est pour (bien) travailler
en gros on va dire que la RMT c'est pour bricoler, le manuel d'atelier c'est pour (bien) travailler
Franchement, je trouve la revue technique plus "agréable" pour moi petit amateur, certaines
choses basiques sont souvent mieux détaillées, et si mes souvenirs sont bons, le coup du spi à l'envers sur le vilo se retrouve même sur la revue d'atelier.... :lol5:
La revue d'atelier doit apporter quelques renseignements supplémentaires, et pour les collectionneurs
ce n'est pas très courant, c'est chouette à avoir.
Bonne vente.
JL. ![]()
Bonjour,
Moi,ça m'interesse.
Donnez moi votre adresse afin d'envoyer le chèque.
Salutations.
Pour ceux que ça interesse, le manuel d'atelier 1983 est dispo en téléchargement sur le site de Xavier.
Et on y trouve même les suppléments :king2:
Rebonjour,
Je reviens sur ma décision d'acheter le manuel d'atelier.Désolé.
Le téléchargement ,c'est plus économique et aussi plus rapide.
Cordialement.