reservoir 1 w t

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
TITINE
Motos :

reservoir 1 w t

Message par TITINE »

je recherche un reservoir essence de 350 rdlc 1 w t modele 1988 pas percé

GILLESKR
Motos :

Re: reservoir 1 w t

Message par GILLESKR »

salut, j'ai mais ss la clé de bouchon, avec robinet, à  peindre, 150€.

a+

Gilles 0686230572

TITINE
Motos :

Message par TITINE »

salut, j'ai mais ss la clé de bouchon, avec robinet, à  peindre, 150€.

a+

Gilles 0686230572

ca m interesse mais est il propre a l interieur (rouillé)

Cyril
Motos :

Message par Cyril »

ca m interesse mais est il propre a l interieur (rouillé)

Salut Titine,

Au cas où tu ne trouvais pas ton bonheur avec Gilles, je dispose de plusieurs réservoirs qui dorment et dont je ne fais rien.

A+

Cyril;-)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Titine,

Au cas où tu ne trouvais pas ton bonheur avec Gilles, je dispose de plusieurs réservoirs qui dorment et dont je ne fais rien.

A+

Cyril;-)

Je pourrais éventuellement être intéressé. Bon état intérieur privilégié, peu importent couleur et état extérieurs: Si tu as, how much ?

@+

Cyril
Motos :

Message par Cyril »

Je pourrais éventuellement être intéressé. Bon état intérieur privilégié, peu importent couleur et état extérieurs: Si tu as, how much ?

@+

Salut Crash,

Pour tout te dire, j'en ai 2. Ils sont rouge et blanc :

Le premier : BE extérieur mais oxydé superficiellement à  l'intérieur (de l'essence a vieilli dedans), donc un kit restom est à  prévoir...

L'autre : 1 petite bosse, peinture état moyen, mais propre à  l'intérieur...

A toi de voir, si ça peut te d'aider. J'oubliais 60€/pce, à  prendre sur place (région parisienne).

Bonne route

Cyril

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour à  tous et meilleurs voeux,

Pour tout te dire, j'en ai 2. Ils sont rouge et blanc :

Le premier : BE extérieur mais oxydé superficiellement à  l'intérieur (de l'essence a vieilli dedans), donc un kit restom est à  prévoir...

Je serai intéressé par ce réservoir, quite même à  l'échanger contre 1 (rouge / blanc) avec 1 petite bosse de chaque coté et quelques griffure sur le dessus mais intérieur nickel. Si ton extérieur est mieux que le mien je suis intéressé.

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Crash,

A toi de voir, si ça peut te d'aider. J'oubliais 60€/pce, à  prendre sur place (région parisienne).

Cyril

Hello,

Ok, ça roule, je te le prends (Je préfère celui-là : même si la couleur m'est indifférente, j'ai pas envie de faire de la carrosserie. En ce qui concerne l'état intérieur, on est bien d'accord ? il est piqué superficiellement, mais pas pourri ???): Peux tu stp m'envoyer ton adresse sur mon mail (baluocdi_at_free.fr): Je te renvoie le réglement dans la foulée.

@+

Cyril
Motos :

Message par Cyril »

Hello,

Ok, ça roule, je te le prends (Je préfère celui-là : même si la couleur m'est indifférente, j'ai pas envie de faire de la carrosserie. En ce qui concerne l'état intérieur, on est bien d'accord ? il est piqué superficiellement, mais pas pourri ???): Peux tu stp m'envoyer ton adresse sur mon mail (baluocdi_at_free.fr): Je te renvoie le réglement dans la foulée.

@+

Salut Crash,

Ok on passe en mail perso.

Désolé "rd2t", mais crash était le premier.

a+

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Désolé "rd2t", mais crash était le premier.

Y'a pas de souci. Si jamais Crash se désistait, fait le moi savoir.

Répondre