Moto Tour 2008

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
bleizidu
Motos :

Moto Tour 2008

Message par bleizidu »

salut a tous et a toutes!

j'envisage de me rendre (a moto bien sur) à  l'étape du lundi 29 septembre de Val de Reuil pour voir la spéciale sur route et y encourager Gérard ROLLAND et tous les autres 2 temps bien sûr (s'il y en a d'autres cette année ?) et faire des photos .

Si quelqu'un de la région parisienne est intéressé pour faire la ballade de "conserve" ?

me faire signe !

ps: je serai avec ma 400 kawa (Paris).

mickey
Motos :

Re: Moto Tour 2008

Message par mickey »

je mets le planning pour ceux que cela intéresse :lol4: :

http://www.moto-tour.com/2008/edition2008/index.html

néo
Motos :

Message par néo »

Slt,

Il y aura pas foule cette année au ddmt, a peine 10 engagés en classiques... dont gérard qui sera je crois la seule et unique Lc....

A suivre..

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

"Il y aura pas foule cette année au ddmt, a peine 10 engagés en classiques... dont gérard qui sera je crois la seule et unique Lc.... "

eh oui... les anciennes qui étaient venues en force dans les 1ères éditions ne sont plus là  !

il serait intéressant de connaitre les raisons de la faiblesse du plateau "classiques" !

-Le prix de l'engagement qui a grimpé ?

- Le coût général du Moto tour pour un simple pékin ?

- Le traitement réservé aux anciennes ?

-Le tracé est de plus en plus dur pour les mécaniques ?

Pour ma part j'avais envisagé de le faire il y a 4 ans avec ma kawa S3 mais j'y ai vite renoncé because finances.

jef
Motos :

Message par jef »

Slt a tous

Cette année je fais l'impasse ( après 2 MT en 4lo ), pour cause de temps et budget, il est vrai que les circuits rapides ne nous avantage pas... mais je ferai un saut a TOULON pour y rencontrer les vieux !!!!!

A+

gege46
Motos :

Message par gege46 »

Bonjour a tous

Oui il y a moins d engagés, une quinzaine de pilotes mais il reste de gros client (Doron, Andretta, Verdier, Carioli, Bustin, Noirhomme etc…ce dernier doit courir avec la 350 rdlc ex. Rigal et préparé par Kerlo.). Cette année j y vais sans pression et je vais éviter de faire une connerie. Rien ne peut me faire plus de plaisir que de vous voir sur le rallye et n hésitez pas à  venir me dire bonjour. Laurent Cochet doit venir avec sa 350 du coté de Rouen, mais il va vous en tenir informé.

A+

Gérard

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

Bonjour a tous

Oui il y a moins d engagés, une quinzaine de pilotes mais il reste de gros client (Doron, Andretta, Verdier, Carioli, Bustin, Noirhomme etc…ce dernier doit courir avec la 350 rdlc ex. Rigal et préparé par Kerlo.). Cette année j y vais sans pression et je vais éviter de faire une connerie. Rien ne peut me faire plus de plaisir que de vous voir sur le rallye et n hésitez pas à  venir me dire bonjour. Laurent Cochet doit venir avec sa 350 du coté de Rouen, mais il va vous en tenir informé.

A+

Gérard

effectivement que du sérieux !

la 350 "kerlo" c'est pas celle avec des cylindres TZ ? ?

en tout cas, bon courage Gérard et M.....pour la compét !

j'espère que le Tour ne sera pas trop arrosé... côté ciel ...

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Si je peux me "liberer", irai à  Magny Cours :king2:

Pour soutenir Gégé, et me plonger dans l'ambiance

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

entre Magny cours et Ales quelqu'un connait le trajet?

merci. :lol4:

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

salut

entre Magny cours et Ales quelqu'un connait le trajet?

merci. :lol4:

ben non ! le site de moto tour n'est pas prevu pour "les spectateurs" j'espère qu'il va evoluer d'ici le départ ....

sinon rdv sur votre canard moto favori ! (moto journal pour moi.. :tongue: depuis plus de 30 ans )

Répondre