ca vient de reouvrir
merci a phil
Ca fait du bien de les revoir en ligne
Salut,
C'est planté...
A+
Vis tu l as dit :closedeyes: , bienvenue a toi l exilé ![]()
salut Damien. ![]()
comment tu vas bien depuis Lurcy ?
ca donne quoi pour toi -> toujours devant ? :king2:
Ben ouais, c'est encore fermé ...
Bizarre quand même. Chaque fois que sont écrites sur ce forum des choses qui contrarient le web bidule... ça ferme. Pour mieux ré-apparaître en version expurgée.
Promis, juré, cette fois ci, ce n'est pas moi. Ca fait des lustres que je n'ai pas écrit sur l'outil de propagande officiel.
AL1 ![]()
pis c'est pas moi non plus (parce que je suis comme toi : je dis plus rien -> je constate et je suis blasé)
enfin d'autres que nous commencent a tousser ![]()
ca va là ? : on est resté soft, on a pas donné de nom... on a juste dressé un constat ![]()
Bizarre quand même. Chaque fois que sont écrites sur ce forum des choses qui contrarient le web bidule... ça ferme. Pour mieux ré-apparaître en version expurgée.
Putain, ça commence à bien faire !!! :mad2: Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus.
Putain, ça commence à bien faire !!! :mad2: Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus.
bonjour Crà sh,
à ujourd'hui temps mà ussà de ?
http://perso.orange.fr/jielge/piedg.htm
C'est le Pdt qui à ouvert ce sujet !
Toujours rester cool !
Pà s fà cher le Pdt
:lol4: