PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).
j'à i eu les 2 :king2:................
...............me reste que que là "normà le" ![]()
PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).
j'à i eu les 2 :king2:................
...............me reste que que là "normà le" ![]()
Yeeeah Biger ! c'était donc un chouill' plus ancien.Bonne chance pour ta restoration du T20 c'est une très belle machine au bruit envoutant en pots d'origine.PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).
Et encore BRAVO à Damien pour ce qu'il fait sur la piste et à son team pour ce qu'ils font dans les ateliers.(et ce projet de 4pattes)
![]()
OUAAIS ! c'est exactement celle là
.COOL !
LA moto pour aller à la plage :lol4: .A l'époque je revais de ce modèle ou d'une 350 Kawa Avenger scrambler,puis j'ai opté pour un des premiers gros trails qui s'est révèlé très sympa aussi,d'ailleurs je l'ai encore :lol5: .
PS: les 350 YAM à air marchaient fort zossi et elles avaient moins de pépins.
il est bien ce post...................fà ut juste chà nger le titre
Tu as raison Gérard!!! Je vais user de mes pouvoirs magiques!
Waaa Damien,un 90 Kawa c'était une petite bombe dans un vélo
.
Chouette hein cette Avenger scrambler ? Les pots en haut faisaient perdre 2/3 cv Japonais
mais ces grilles chromées étaient splendides.
Bien joué JC,c'est vrai qu'il est chouette ce topic LOL.
C'est vrai qu'il commence à devenir sympa ce post, surtout lorsque l'on parle du 100 kawa à distributeur rotatif avec lequel on a laissé quelques fonds de jean sur l'asphalte...
cela dit, juste quelques précisions : quand je lis :
Putain, ça commence à bien faire !!! Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus
Je ne suis pas à l'origine de ce post. Si c'est un dialogue ouvert, chacun peut s'y exprimer. A défaut, faut préciser, comme cela chacun sait à quoi s'en tenir.
Concernant les poubelles à vider, vu la qualité du dialogue, les miennes me semblent très légères. Pour ce qui est des règlements de comptes perso, je n'ai pas l'habitude de faire cela par clavier interposé comme tu pourra t'en rendre compte dans le futur. A chacun la monnet de sa pièce.
AL1
slt
deja
le titre du post a ete modifier ???
a l origine ce post etait pour prevenir que le forum avait rouvert
depuis il est peut etre a nouveau ferme
je rentre de we a nogaro , je sais pas
apres je pense comme crash
et j avais deja fait la remarque a big horn sur 1 autre post
les pbs de forum rg se reglent au sein du rg 500
et pas ici ,
pour info je suis adherant en 2006 au rg 500
et le dernier post que j ai mis sur le forum etait 1 demande d explication de pbs
voila