Bonjour,
Je cherche une fourche en bon état avec ou sans les té pour un 1JF.
Merçi.
Bonjour,
Merçi.
Bonjour,
Merçi.
ce sont les memes que les 57v , ca sera plus facile à trouver ![]()
ce sont les memes que les 57v , ca sera plus facile à trouver
Merci pour cette précision.
Je suppose que les fouches pour 1WT sont différents du 1JF et 57V ?
La différence notable se situe au niveau des bouchons (vissés sur 1JF/57 V et tenue par un clip sur le 1 WT).
Sinon ces fourches sont interchangeables.
La différence notable se situe au niveau des bouchons (vissés sur 1JF/57 V et tenue par un clip sur le 1 WT).
Sinon ces fourches sont interchangeables.
Salut
Si ça t'intéresse j'ai deux bras de fourches de 1wt en parfait etat avec environ 15000 kms.
Ils sont pour l'instant sur ma 57v (je confirme que ce sont les mêmes que les 57v ou 1jf à part la couleur des fourreaux . L'hydraulique marche mieux sur la 1wt)
J'en voudrait 150 € la paire (possibilité de photos)
Contacte moi en mp si tu es intéressé
A+
Thierry
Pour le moment j'ai une fourche de 31K sur mon 1JF et je voulais la remplacer de préférence par une fourche d'origine.
Si je n'en trouve pas je me rabattrai sur une fourche de 1WT.
Toutefois une petite question de plus
: Mécaniquement les fourches 1JF/57V et 1WT sont échangables mais quelles sont les différence visuelles entre ces 2 modéles ? (couleur des fourreaux ... )
Esthétiquement, juste la couleur des fourreaux.
J'ai aussi une fourche de 57V mais elle est démontée, avec les fourreaux repeints en rouge.
A+
Thierry
Esthétiquement, juste la couleur des fourreaux.
J'ai aussi une fourche de 57V mais elle est démontée, avec les fourreaux repeints en rouge.
A+
Thierry
Pour la fourche de 57V pas de problème si elle est démontée mais complète et que son usure n'est pas trop
importante. Peux tu m'en dire un peu plus sur son état : usure des tube, jeu dans les fourreaux... et quel serait ton prix.
Peux tu m'envoyer quelques photos des deux fourches (Je t'ai envoyé mon mail par MP)
Pour la fourche de 57V pas de problème si elle est démontée mais complète et que son usure n'est pas trop
importante. Peux tu m'en dire un peu plus sur son état : usure des tube, jeu dans les fourreaux... et quel serait ton prix.
Peux tu m'envoyer quelques photos des deux fourches (Je t'ai envoyé mon mail par MP)
J'ai l'erreur suivante lors de l'envoi de MP : 'Le membre ne peut plus recevoir de nouveaux messages'. Quel est le probléme ?