Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Pour la centrale elle passe, mais le soucis c'est qu'il n'y a plus le support sur le pot, qui lui permettait de s'appuyer dessus une fois repliée. Par contre tu peux toujours la garder pour travailler sur la machine
Pour la latérale oui c'est chiant, j'ai carrément supprimer l'ergot, fais un trou dans la béquille et rentrer le bout du ressort dedans et encore l'extrémité de la béquille touche encore le pot , j'ai même du changer le repose pied droit et bien découper le sabot tout neuf de peinture
Mais sinon c'est vrai qu'ils sont magnifiques, légers, libèrent bien le moteur et que le bruit est très correct en décibels, par contre méfie toi du vieillissement, ils ont tendance à vite s'oxyder et pourtant dans le sud c'est plutôt sec . Si tu as le temps tu passes de l'huile de lin dessus, lorsqu ils sont encore chaud cela les protègent un peu .
Pour la centrale elle passe, mais le soucis c'est qu'il n'y a plus le support sur le pot, qui lui permettait de s'appuyer dessus une fois repliée. Par contre tu peux toujours la garder pour travailler sur la machine
Pour la latérale oui c'est chiant, j'ai carrément supprimer l'ergot, fais un trou dans la béquille et rentrer le bout du ressort dedans et encore l'extrémité de la béquille touche encore le pot , j'ai même du changer le repose pied droit et bien découper le sabot tout neuf de peinture
Mais sinon c'est vrai qu'ils sont magnifiques, légers, libèrent bien le moteur et que le bruit est très correct en décibels, par contre méfie toi du vieillissement, ils ont tendance à vite s'oxyder et pourtant dans le sud c'est plutôt sec . Si tu as le temps tu passes de l'huile de lin dessus, lorsquils sont encore chaud cela les protègent un peu .
Christophe Herrgott m'a dit de mettre 50% essence de térébenthine et 50% d'hule de lin pour l'entretien des pots encore tièdes.
Il est vrai que les soudures sont magnifiques, par temps de pluie, je prendrai ma streettriple
Dis moi, est ce que les tiens se touchent un peu quand tu les bouges à la main?