Bonjour,
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur quelques modifs des éléments cités dans le titre du sujet.
Les explications sont en anglais mais le tout est plutôt bien fait et les photos aident à comprendre...
Il suffit de cliquer sur la partie qui vous intéresse dans l'entête de la page : http://www.scooterhe...ades.start.html
N'ayant rien essayé de tout ça, j'attends vos drus commentaires (ET retour/complément, pour ceux qui ont testé) !
@ Yves : Peut être un sujet par type de modif serait mieux ??? (à voir suivant les retours faits...)
Bonne lecture
A+
Jérôme
Salut à tous,
Oui effectivement, on verra comment cela évolue.
Pour ma part je suis allé sur ce site et j'y ai trouvé des infos intéressantes car je suis en train de monter une fourche de 600 FZR.
Voulant adapter des roues en 17 pouces, difficile de caser la jante avant dans la fourche d'origine et celle de FZR était, à mon sens celle qui se rapprochait le plus de celle du LC.
Cependant, n étant pas préparateur et n'ayant pas de boule de cristal, je ne sais pas ce que cela va donner en final, mais je suis conscient que cela peut ne pas être bénéfique pour la moto.
Donc je suis prêt à revenir en arrière, c'est à dire à une configuration d'origine. Pour les pièces, je pourrais toujours les utiliser autrement quitte à me refaire un LC "original" mais pas efficace (pour aller chercher le pain par exemple).
Et comme il a été dit plusieurs fois plus haut, les modifications n engagent bien sur que leurs auteurs (qui sont libres par ailleurs de faire un peu ce qu'ils veulent même si ce n'est pas forcément performant).
@+