Ca marche comment sur route avec les lomas?
Pas trop creux pour la route?
Tu as une vidéo?
![]()
Ca marche comment sur route avec les lomas?
Pas trop creux pour la route?
Tu as une vidéo?
![]()
je vais faire une vidéo car sur celle faite on voit ma tronche/mon immatriculation je n aime pas trop
la moto a un comportement a plusieurs visages comme un 2 temps mais une belle plage d utilisation
jusqu a 7 000 tr/mn elle fonctionne bien/reprend a bas régime/n engorge pas semble souple et enroule mais après ![]()
passer 7 000 tr/mn elle s envole et tire franchement sur les bras jusqu a 12 000 tr/mn mais par précaution je me contente de 11 000 tr/mn sur chaque rapport
mais si sur les changements de rapport le régime est sous les 7 000 tr/mn je ne suis plus dans la bonne plage de régime la moto semble creuse et il faut vraiment atteindre les 7 000 tr/mn mais je ne me pleins pas du tout car la moto a 2 plages d utilisation cool jusqu a 7 000 tr/mn et démente entre 7 000 tr/mn et 11 000 tr/mn voir 12 000 tr/mn donc 4 000 tr/mn a 5 000 tr/mn de plage d utilisation pas mal pour un 2 temps dit pointu
après essaie tous mes potes reviennent avec la banane (sauf 1) ça ne trompe pas ![]()
Super et tout le reste est stock? allumage? y a déjà la culasse à moins 0.5mm je crois et clapets carbone.
culasse -0.50 mm/clapets carbone et ouvert a 11 mm/sortie d échappement diamètre + 4 mm polie/lumière d échappement élargie +2 mm/transferts travaillés,alignés/travail sur l admission mais difficile a décrire voila en gros le travail sur le moteur
Ben alors, en vente? ![]()
oui je fait le choix de la vendre (a regret) pour d autres projets
poste nous vite une ptite vidéo pour voir comment sonnent les lomas sur un 4l0 merci ![]()
Oui, une petite vidéo avant qu'elle ne te quitte!!!!!!!!!!
bon et bien voila une page se tourne le RDLC est vendu pour faire place a un autre projet