refrerence mikuni des pointeaux 4L0
-
push
- Motos : 350 4L0 et Ducati scrambler
refrerence mikuni des pointeaux 4L0
il semble encore possible de trouver des pointeaux de marque MIKUNI mais il faut trouver la ref d'origine ou la taille du pointeau.
Yam vends les pointeau a un prix prohibitif.....donc autant le prendre directement chez mikuni, si on a la ref.
Donc quelqu'un a t'il ces references ?
Yam vends les pointeau a un prix prohibitif.....donc autant le prendre directement chez mikuni, si on a la ref.
Donc quelqu'un a t'il ces references ?
-
herve
- Motos :
Re: refrerence mikuni des pointeaux 4L0
Salut ,
Les Tourmax sont tres bien vu le prix.
Je ne sais pas si le prix des Mikuni est justifié.
Le plus souvent c'est le joint torique qui sèche et entraîne la fuite.
EMAC vendait des mikuni mais c'est pas dispo pour le moment.
Les Tourmax sont tres bien vu le prix.
Je ne sais pas si le prix des Mikuni est justifié.
Le plus souvent c'est le joint torique qui sèche et entraîne la fuite.
EMAC vendait des mikuni mais c'est pas dispo pour le moment.
-
push
La ref des pointeaux MIKUNI doit etre 1010844
apparemment agpl sur Ebay.fr en a encore, https://www.ebay.fr/str/piecesmotosagpl
apparemment agpl sur Ebay.fr en a encore, https://www.ebay.fr/str/piecesmotosagpl
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
push
Je viens de passer la commande sur leur site www.agpl.net , cela fait 70€ avec le port .pour les 2 pointeaux Mikuni 1010844
-
tripotemascagne
- Motos :
Salut, s'il y a une fiche technique dans le paquet tu pourras nous faire une copie stp?
-
push
Pas de soucis, je fais ca des reception 
-
El Papé
- Motos : KTM 890 Adventure R - 300 Beta XTRAINER - Sherco 250 ST - 350 RDLC 1980 en cours de restauration
Bonjour,
je viens de tomber sur ce post et je m'interroge. En effet, je viens de démonter intégralement mes Mikuni (4LO 1980), y compris les puits d'aiguille, pour tout remettre en état et je n'ai pas trouvé de pointeau ressemblant à la photo envoyée par Push. Il s'agit d'un 4LO de quelle année ?
Du coup, comme je pars d'une moto coursifiée je m'interroge sur le fait que mes carbus soient d'origine.
je viens de tomber sur ce post et je m'interroge. En effet, je viens de démonter intégralement mes Mikuni (4LO 1980), y compris les puits d'aiguille, pour tout remettre en état et je n'ai pas trouvé de pointeau ressemblant à la photo envoyée par Push. Il s'agit d'un 4LO de quelle année ?
Du coup, comme je pars d'une moto coursifiée je m'interroge sur le fait que mes carbus soient d'origine.
-
El Papé
- Motos : KTM 890 Adventure R - 300 Beta XTRAINER - Sherco 250 ST - 350 RDLC 1980 en cours de restauration
Slt,
je fais les questions et les réponses.
Je n'avais pas déballé toutes mes caisses de pièces et j'ai en effet 3 paires de carbu d'origine avec les puits de pointeau identiques à la photo de Push ! Les carbus montés sur ma machine ne sont donc pas d'origine ce qui laisse à penser que le moteur actuellement monté est l'un de ceux que nous avions préparés à l'époque. Je n'ai pas attaqué le démontage moteur, juste une remise en route pour voir s'il craquait.
3 paires de carbus, il y en a bien une de trop, donc si ça peut aider ...
je fais les questions et les réponses.
Je n'avais pas déballé toutes mes caisses de pièces et j'ai en effet 3 paires de carbu d'origine avec les puits de pointeau identiques à la photo de Push ! Les carbus montés sur ma machine ne sont donc pas d'origine ce qui laisse à penser que le moteur actuellement monté est l'un de ceux que nous avions préparés à l'époque. Je n'ai pas attaqué le démontage moteur, juste une remise en route pour voir s'il craquait.
3 paires de carbus, il y en a bien une de trop, donc si ça peut aider ...
-
tripotemascagne
- Motos :
-
El Papé
Merci pour l'info, en effet dans mes carbus j'ai du 4LO00 et du 4LO01.