Echappement origine 31k sur 4lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Greg 2t
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2026, 07:46
Motos : 350 RDLC

Echappement origine 31k sur 4lo

Message par Greg 2t »

Salut à tous,
j'ai un 4lo de 1981 usage route.
je recherche un moteur plus plein (j'ai monté un CDI avec avance variable, le reste est d'origine, moteur refait)
Pour monter des détentes il est recommandé de mettre ceux du 31k pour un meilleur rendement.
Concernant les pots d'origine du 31K, l'installation doit être possible (en percant les pattes de repose pied arrière)
Le plus gros volumes des pots sera un plus pour le couple?
Qui a un retour sur ce montage?
pas de changement de carburation?
Merci
Répondre