Elle tourne mais j'ai l'impression que c'est pas top ...
https://www.facebook.com/reel/2820392641655510
un 800cm3, 4 cylindres yamaha
-
sdek
- Messages : 221
- Inscription : 15 mai 2016, 20:13
- Motos : 350 rdlc 4LO 1982