ahh, ok
.
Perdre une rondelle, ca m'est souvent arrivé, mais pas encore de vilo; et pourtant.. ![]()
ahh, ok
.
Perdre une rondelle, ca m'est souvent arrivé, mais pas encore de vilo; et pourtant.. ![]()
généralement , ca arrive quand tout est trop bien rangé !!! ![]()
moi dans le meme "style " j'ai un collègue de boulot qu'a perdu des etriers Beringer
:(
Perdre un vilo.
ah ouais quand meme, son garage doit etre grand comme le hall de la gare de lyon
.
Perdu ou volé on ne sais pas
c'est sur que perdre un vilo double c'est pas commun lol demain le grand jour prendrais des photos et je vous dirais comment çela s'est passer
Voilà voilà quelques photos
Vilebrequin marquer
C'est pas flagrant !
J'ai vu plus visible ![]()
Ouais donc bon changement de roulements niquel guillotine et presse pour les enlever a la presse pour les remettres remontage niquel aussi de la boite ( pas trop difficile ) donc pate a joint centre de carters , existe t il un joint ? merci
repose toi la question en devinant ce que pourrait faire comme resultat un joint là ... la logique est la base de la mecanique, action = reaction.
j'me suis aussi dis que avec l'epaisseur du joint ca pourrais influer mais j'etais pas sur c'est pour ca que je demande quand meme en cas ou ! donc final moteur refermer et mardi prochain remontage cylindres pistons , carbus pipes , pots et gaaaz !