roulage lc s club de france carole 2019

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
clauderochefort
Motos :

Re: roulage lc s club de france carole 2019

Message par clauderochefort »

a favre gerard : j ai pas ton email dans le dossier , ok pour samedi dimanche , tu ramenera tes pass circuit sur place a carole 

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Yees super , désolé pour le mail ,  le voici " gege.bandit@free.fr  "  . Merci pour l'inscription Claude , ce courrier je l'ai envoyer il y a un moment , en meme temps qu'un autre courrier pour un autre destinataire pour un achat , et ce courrier n'est jamais arrivé à  destination . Et j'avais un doute que pour l'inscription à  Carole ne soit pas arrivé aussi . Mais tu viens de me prouver le contraire . 

Plus qu'a prendre les pass circuit , a très bientôt et encore merci 👍👍

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Salut, je passerais bien vendredi soir pour l'apéro, qui sera là  ?

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Cédric 

Je serais là  Samedi et Dimanche , mais'le soir je rentre chez moi , car je n'habite pas très loin de Carole , je suis dans l'oise vers Chantilly . Peut être que l'on se croisera et ce sera avec plaisir ✌

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Salut, je peux passer vendredi soir après le boulot, samedi et dimanche pas possible pour le moment mais ça peut encore changer, je te tiens au jus !

Cédric

cissou
Motos :

Message par cissou »

salut , je viens samedi et dimanche et ce sera avec plaisir de vous revoir tous 😀

alain

clauderochefort
Motos :

slt 

liste faite ce matin et expedie par email 

merci aux 80% des gens qui faisait les 2 roulages du lcs club et mc , et qui se sont inscrit a carole d avoir fait vendredi et / ou lundi chez moi 

samedi et dimanche au rd500

pour ceux qui hesite encore , il y a le meme we : spa et classic machines au mans  :mddr: 

clauderochefort
Motos :

slt 

bon y a des retardataires qui veulent venir 

alors on fait simple 

les listes sont faites 

vous venez quand vous voulez , je vous ferais rouler dans la mesure du possible 

mais il est possible que 1 coup vous roulez en telle serie , ensuite telle etc etc selon les desistement 

en debut de post ya marque tout ce qu il faut que vous faisiez et a apporter sur place , PLUS la peine par courrier 

je viens de m apercevoir que y a 1 oubli pour les retardataires : apero et cigarillos sans filtre  :mddr: 

naturellement je prends pas 30mecs en + 

60's
Motos :

Message par 60's »

"T'es plus dans l'coup papa! T'es plus dans l'coup papa! Vois-tu, j'ai prêté Ma LC à  Rochefort; il me l'a ramené en pièces détachées!"...J'ai plus qu'à  lui passer commande sans reculer! 🙂

Blagues à  part, il y a belle lurette que je n'ai pas mis et déposer mon fessier sur un circuit et j'aimerais bien me faire quelques petites journées tranquilles de roulage sur Pau-Arnos, par exemple.

Dois-je prendre une licence à  l'année en passant par un club FFM ou pour la journée sur le circuit?

"j'suis plus dans l'coup papa, j'suis plus dans l'coup papa"...Soyez compassionnels!

Peut-il être prévu une journée de roulage sur Pau en 2020?

clauderochefort
Motos :

bjr 

y a le gp d allemagne ce we 

celui qui me ramene a carole 1 tele qui fonctionne sur canal+ et canal+ sport pour 

samedi et dimanche 

je lui file 1 bracellet noir pour qu il puisse rouler dans les series qu il veut et le nombre de fois qu il veut 

au mieux il demarre a 9h le matin fini a 13h , reprend a 14h et fini a 18h00 et ce samedi et diamnche 

merci pour moi 

Répondre