roulage lc s club de france carole 2019

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
clauderochefort
Motos :

roulage lc s club de france carole 2019

Message par clauderochefort »

bonjour 

voici buletin inscription pour carole 2019 

ca sera les 5 6 7 8 juillet 

rien oblige a faire les 4 jours 

surtout que le roulage du rd500 a lieu les 6 et 7 juillet sur le petit circuit ecole de magny cours

ni l un ni l autre avons pu decaler notre date 

pour ceux qui ont l habitude de faire  les 2 roulages 

il serait bon de faire les 2 

si les roulages avaient ete decalle de 1 mois , vous aurez fait les 2 

donc 1 aller retour carole 

1 aller retour magny cours 

donc X kms 

la , carole magny cours 270kms 

comme jai dit , c est le dernier que j organise suite a l echec de nogaro 2018 (et ca a rien a voir avec d autres choses )

je ferais 1 cote mal taillee entre

les adherants du lc s club de france depuis X annees

les participants aux divers roulages (bordeaux haute saintonge carole et nogaro )

les inscrits de nogaro 2018 (51personnes )

ensuite si il reste de la place j inscrierais des nouveaux  

ne vous inscrivez pas 4 j si vous etes pas sur de les faire , penser aux copains

pour ceux qui veulent rouler 4j et sont pas foutu de faire la 1ere serie sans tomber en panne et pas reparer

venez a ce moment avec 25 motos (6 serie x 4j =24 + 1 de reserve on sait jamais )    

j ai1 pote qui a 1 auto ecole , il peut vous faire passer le permis super lourd en accelere

vous remplissez les 2 bulletins lisiblement et les expedier avec 1 envelloppe  TIMBREE a vos coordonnees pour le retour  

si vous avez pas votre licence 2019 (et pas la copie des annees anterieures comme deja vu ) pas grave VOUS ME RENVOYER LA COPIE PAR COURRIER + TARD 

si vous pouvez pas prendre vos pass circuit maintenant (sitte ffm pas a jour ou autres) pas grave VOUS ME RENVOYER LA OU LES  COPIE PAR COURRIER (1 par jour) + TARD 

les pass circuit sont nominatif , pour le circuit carole et aux bonnes dates (pas comme deja vu pass circuit pour 1 autre lieu a 1 date differente )

PAR COURRIER CA VEUT DIRE : que vous m envoyez tout dans 1 envelloppe timbree a mon adresse , AUCUN EMAIL AVEC PJ , j ai autre chose a faire 

le roulage vaut 10€ vous pouvez payer quelque envelloppe et timbres  

le roulage est de 10€ par jour a payer EN TOTALITE au moment de l administratif sur le circuit et en especes , l argent servira a payer les personnes du nettoyage wc et douches pendant 4 jours 

pas de cheques , pas de cb , pas de carte moneo etc etc etc ....

pour ceux qui comprenent pas ce que j ecris , merci de trouver autour de vous 1 traducteur , sinon laisser tomber

comme d hab , j inscris 1 pilote il vient avec le nombre de motos qu il veut , mais que des 2 tps 

il y aura gardien de nuit pour entrer des le jeudi soir 

le reste est comme les autres fois , ca change pas 

j ai refait les listes email afin de pas en  envoyer 36 aux memes personnes , j espere avoir oublie personne 

bonnes fetes de fin d annees a toutes et tous 

en attente que yves me le mette en persistant et me colle les 2 bulletins de carole 

merci 

roulage carole 2019.pdf

CAROLE 2019 SUITE.pdf

thierryamaha
Motos :

Re: roulage lc s club de france carole 2019

Message par thierryamaha »

Salut a tous et  merçi Claude pour l'info pas simple de contenter tout le monde dans le petit monde des roulages deux temps la correspondance des dates c'est con mais c'est comme ça...en tout cas merçi a toi Didier  Marcus le rg 500 et les autres de nous permettre de vivre notre passion car nos motos sont faites pour rouler et tant pis si 4 jours de roulage c'est beaucoup pour nos vieux os on prendra des vitamines et on ira chez le kiné...l'important c'est que tout ça continue..a nous de jouer le jeu...et que vive le deux temps!!!!😃

clauderochefort
Motos :

ok et merci a yves 

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Salut, je viendrai avec plaisir, en spectateur (pas de risque de panne, je peux me bourrer même à  pieds ceci dit...)

clauderochefort
Motos :

no pb 

doume30
Motos :

Message par doume30 »

Bonjour, merci de la proposition des roulages 2T (on sait que l'organisation demande temps et energie) J'ai lu plusieurs fois le bulletin d'inscription, (les 2 docs) malgré pas certain d'avoir tout compris.  J'ai lu 10 EUR pour le personnel  +assurance licence pass FFV  ) mais quel est le tarif à  rajouter pour rouler ? En effet 10 EUR TTC n'est pas habituel ... un traducteur ?

Nous sommes 3 (Francois Nico doumé) en 350 31K nouveaux donc-   on désire rouler 1 journée complète ensemble   --si  sur 1 date ,  il y a encore 3 places nous sommes preneurs et les chéques + docs seront envoyés 

merci d'avance de nous confirmer si c'est encore dispo

clauderochefort
Motos :

slt doume 

comme dit 

j arrete l orga des roulages (decision prise suite a l annulation de nogaro 2018 ) 

je vide la caisse , la caisse permet de louer le circuit carole pour 4 j 

la priorite est donne a ceux qui sont les + anciens etc etc etc 

et si il reste de la place , j inscrit les gens qui sont jamais venus (comme vous ) 

a cette heure je n ai fais aucune liste 

je ferais les listes des inscrits en mai ou juin et ferais le max pour que tout le monde roule 

pour rouler il faut 

remplir les bulletins , me les adresse ici avec envelloppes timbree retour 

pas de cheques , les 10€ sont a payer sur place en especes , l argent va pour le nettoyage wc douche etc etc 

1 fois les listes faites , par retour email , tu saura si t es inscrit ou pas , a ce moment si tu a pas de licence il faudra prendre 1 pass circuit pour le ou les jours ou vous viendrez 

clauderochefort
Motos :

re , je supose que francois est francois W... (enfin je sais pas si son nom commence par 1 v ou w ) 

precision , c est 1 roulage 2 tps , donc on est pas oblige de venir avec 1 lc , on vient avec 1 ou plusieurs 2 tps , mais uniquement 2 tps 

donc la duc , katoche etc etc ca reste au garage chez vous ) 

doume30
Motos :

Message par doume30 »

Bonsoir,

tout à  fait clair (merci d'avoir expliqué en détails, je comprends les 10 E ) 

vu les roulages qui sont complets au tarif habituel un roulage à  10 EUR sera complet rapidement.

Encore merci

clauderochefort
Motos :

slt doume , non ca sera pas complet parce que deja c est reserve que aux 2 tps , ensuite j encourage les mecs a allez a mc le samedi et dimanche , et en juillet la moitie de la france est a la plage 

Répondre