J'ai reçu mes gicleurs 🙂
Â
Je suis donc passé dans un premier temps GR25 et GP 250 (je partais de GR22.5 et GR 240), résultat pas très probant, moto toujours creuse en bas, gros trou de 5500 à 6500, puis à partir de 7000 ça démarre.
Petit coup de fil à Eric, je lui dis que j'ai des 260 que je peux tester, il me conseille de passer directement sur plus gros histoire de déclencher quelque chose de franc et voir où ça en est exactement, je monte des 280 qui viennent de mon 1WT, il y a du mieux, j'ai retrouvé un peu de couple mais toujours ce trou entre 5500 et 6500, et ça ratatouille sur les mi-ouvertures mais tant que j'ai pas trouver le bon setup de gicleur je vais laisser l'aiguille tranquille.
J'en suis resté là pour le moment et aujourd'hui il pleut chez moi (et flemme un peu aussi :p), je réfléchi à la suite, c'est con parce qu'avec les pots qui étaient dessus le moteur était vraiment cool, assez linéaire mais plein de 5500 à 9500, et la mise au point c'est vraiment pas mon truc, surtout sans banc.
Je vais réfléchir à la suite tranquillement, peut-être essayer de trouver en prêt un set de gicleur GP/GR et des puits d'aiguilles différents pour affiner le tout, là la moto est utilisable mais pas super agréable, à suivre :).