Salut tout le monde,
Â
Ca ne sera pas une vrai présentation puisque je traine dans le coin depuis un moment mais comme je ne participai plus vraiment (malgré mes visites régulières ;)), je passe par cette section pour vous montrer ma nouvelle acquisition.
Â
Ce dimanche je trainais donc sur Leboncoin quand je suis tombé sur une annonce pour une 57V pas trop chère à 5km de chez moi, je suis passé la voir, et voila... J'ai craqué, il faut dire que ça me manquait et l'occasion a fait le larron :).
Â
Bref, voila à quoi elle ressemble :

Â
Elle est dans son jus, tourne bien et affiche 22000km (perso j'y crois pas, mais je m'en fiche), la carte grise est en règle, tous les numéros de séries sont présent et concordent, j'ai fait un petit essais routier et il y aura 2-3 trucs à revoir : l'embrayage cire, la vidange a été faite récemment avec de l'huile Ipone 10w40 Box2 (API GL4), je sais pas si cette huile est bonne pour cette boite et si ça vient de là mais au pire je serai bon pour une vidange et un set de disques, il y a le compteur qui siffle, pas inquiétant non plus, et les habituelles vibration du kick et de la séléction, à part ça, un poc sur le réservoir, carénages marqués par le temps, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Je devrai la récupérer la semaine prochaine, j'ai prévu d'ouvrir le haut moteur histoire de voir où en sont les pistons car le vendeur ne sais pas combien de kilomètres ils ont et jeté un Å“il aux bielles, en fonction de ce que je trouve j'aviserai mais je compte repartir sur quelque chose de sain.
Â
Bref, de retour parmi vous avec plaisir ;), je devrai trainer dans le coin plus régulièrement et re-participer maintenant que j'ai retrouver la légitimité pour ça!