Salut, alors qui qui vient????
D'apres la météo, il risque de flotter une chouille, mais bon dimanche pluvieux dimanche heureux :lol5:
Jénà :lol4:
Salut, alors qui qui vient????
D'apres la météo, il risque de flotter une chouille, mais bon dimanche pluvieux dimanche heureux :lol5:
Naaaaaaan, c'est plutôt dimanche pluvieux, canard heureux, inspecteur Magret! :lol4:
Si je suis rentré de Magny, que je peux garer un tank à proximité, qu'on fait une bouffe et que je peux me joindre à vous, pourquoi pas? :langue2:
Gérard
Sans moi malheureusement car je taf ... ![]()
Normalement, je devrais en être.
Confirmation par mail samedi…
Comme d'ab! C'est pas quelque gouttes de pluie qui vont arreter la silver RD! En plus, partant pour un casse croûte si il y a des amateurs.
Alors à dimanche,
Comme d'hab' et jusqu'à 13h30, j'vous paye un vrai café rue de Bercy (au taf) .
Ya la place pour garer tout ce que vous voulez ![]()
![]()
Comme d'hab' et jusqu'à 13h30, j'vous paye un vrai café rue de Bercy (au taf) .Ya la place pour garer tout ce que vous voulez
Bin jusqu'a present, on ne doit pas êtres nombreux.....
J'confirme. Je serai des votre.
Puis s'il pleut, j'm'en fous, je serai avec le Multipla…
Et le Punk des Arpajons ? Il sera là ?
Bin jusqu'a present, on ne doit pas êtres nombreux.....Jénà :lol4:
Nous partimes 500, mais par un prompt renfort nous nous vimes 3000 arrivés au port!
Si une fois par moi c'est trop, j
e vais finir par venir sur une autre bécanne! En tous cas, à demain!
Naaaaaaan, c'est plutôt dimanche pluvieux, canard heureux, inspecteur Magret! :lol4:Si je suis rentré de Magny, que je peux garer un tank à proximité, qu'on fait une bouffe et que je peux me joindre à vous, pourquoi pas? :langue2:
Gérard
Ben alors, on a peur des gouttes?
Nous partimes 500, mais par un prompt renfort nous nous vimes 3000 arrivés au port!Si une fois par moi c'est trop, j
e vais finir par venir sur une autre bécanne! En tous cas, à demain!
Ben alors, on a peur des gouttes?
Meme pas peur......
J'serais la, en plus, z'avez vu le temps, chez moi y a du soleil, çà devrait etre une belle matinée.
Jénà.