Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je recherche un faisceau en bon état pour 31K version 1JF (à partir de 1985, à priori).
J'ai trouvé sur la part liste accessible par le forum la référence suivante : 10F-82590-00, comme l"étiquette collée sur mon faisceau est illisible, je n'ai pas d'autre information.
Si l'un d'entre vous peut me dépanner, qu'il me contacte ou m'envoi des photos pour confirmation (philippe.jay0592@orange.fr).
Suite à vos réponses, je suis preneur si quelqu'un à un faisceau d'1 WT à me vendre.
Claude, j'ai eu plaisir à lire l'article te concernant paru dans le dernier KMH MOTO, conforme à ta réputation !
Jean-fred, merci à toi qui m'a déjà sorti du pétrin quand ma machine ne démarrait plus (problème de cosses !), et à Yves pour ses remarques pertinentes.
J'ai trouvé, hier soir, le faisceau de 1WT sur le bon coin ( taper YAMAHA 1WT, tout simplement ) à tarif plus que raisonnable : 35 euros frais de port compris chez LIMOUSIN MOTO PIECES.
Il vend d'autres pièces en état et prix intéressants : phare AV à 40 euros par exemple, si ça peut rendre service à l'un d'entre nous.