bjr
ca sera les 9 et 10 juin ,Â
des que jai les papiers de carole je ferais les buletins d inscriptionÂ
mais vous pouvez reserver la dateÂ
attention , carole se joue a guichet ferme tres vite
serie debutant , et les series moyens - , + , et la serie blanche , cest complet a chaque foisÂ
en serie rapide reste tjrs 1 peu de place (de moins en moins ) , mais en rapide faut etre soit 1 peu rapide , soit avoir 1 moto qui va vite ( ya pas de chrono , mais je peux pas mettre point de vue securite quelqun qui tourne en 1,40 et un autre en 1, 15 par exÂ
le tps que je suis la , si quelqu un peut me faire 1 flyer pour carole 2018 , je demande pas 1 oeuvre d art , 1 truc comme l an dernier va bienÂ
seul criteresÂ
l avoir bien avant la date de carole 2018 je precise
ne pas compter sur moi niveau informatiqueÂ
merci
PS , YVES SI TU PEUX METTRE EN PERSISTANT , MERCI
Â
bjrÂ
voici (si j y arrive ) le buletin pour carole 2018
comme d habitude , 5 groupes different qui roule 6 fois par jourÂ
j engage 1 pilote , il vient avec le nombre de moto que il veut , du moment que c est des 2 tempsÂ
donc 5 series : debutant , petite cylindree
moyens - , moyens , moyens + et rapideÂ
les 4 premieres series se joue a guichet fermé , je refuse du monde tous les ans depuis 3 ansÂ
merci d envoyer le + rapidement votre dossier complet (notament envelloppe retour timbree )Â
pour ceux qui ont pas encore leur licence 2018
pour ceux qui vont prendre des pass circuit pour le roulage , et je supose que pour le moment c est pas possible sur le site de la ffmÂ
vous envoyez quand meme votre dossier , et regulariserait PAR COURRIERÂ des que vous aurez votre licence 2018 ou pass circuitÂ
les pass circuit , il en faut 1 par jourÂ
pour info , le lc s club de france est affiliee a la ffm , on peut donc vous delivrez vos licences Â
merci de passer le mot a vos potesÂ
et bonnes fetes de fin d annee a toutes et tous
(en attente de la mise du buleti en ligne )
Â
Â